[Paris] East Side Burgers

eddykaiser

Jeune bulbe
Inscrit
1/9/12
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
Tours
Site web
soundcloud.com
Je pense que beaucoup d'entre vous qui vivent à Paris doivent être déjà au courant : Ouverture mi-Septembre de East Side Burgers: "Le premier restaurant fast-food 100% végétarien à Paris".

http://www.eastsideburgers.fr/

Et la page facebook :
https://www.facebook.com/pages/East-Side-Burgers/230060853766290

Je n'habite pas à Paris, donc ne pourrai malheureusement pas y goûter tout de suite, mais je trouve la carte plutôt alléchante :cuistot:

Et le visuel vraiment classe ! (enfin c'est bien plus joli sur le site)
603574_270291496409892_2031205782_n.jpg


les menus sont entre 9 et 12 euros, ce qui est plutôt cool pour un restaurant parisien.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire de la pub, mais les restaurants végétariens sont tellement peu nombreux en France, qu'il faut en parler un maximum ! Et qui sait, si ça fonctionne, ils en ouvriront peut-être d'autres en province? Je l'espère fortement en tout cas, et j'ai hâte d'y mettre les pieds :cool:
 
Non je suis en RP et je n'étais pas au courant, merci pour l'info.

Je sais que c'est pas évident d'ouvrir un restau VG, mais je trouve dommage que beaucoup de restau végé soit coté Est de Paris, alors qu'il n'y a rien du coté Ouest.
D'une part ça manque et d'autre part j'ai l'impression que ça fait une concurrence inutile..
 
Je suis pas du tout sur Paris, et je n'y vais que très rarement, et c'est bien dommage, car je trouve l'idée très sympa.
En plus, une partie non négligeable de leurs recettes sont vgls ou déclinables en vgl, ce qui est un autre gros point positif, car c'est loin d'être le cas dans tous les restos végétariens.
Et puis, le côté végétarien est mis en avant sans être non plus trop présent, ce qui peut inciter des non-végés à pousser la porte plus facilement peut-être...

Juste un détail qui manque : des photos du lieu.
 
Il y a des photos sur la page facebook, mais je crois que le restaurant est encore en travaux donc il va nous falloir patienter :)
 
Je compte y faire un tour quand j'irais rendre visite à ma moitié sur Paris dans deux semaines, je pourrais vous donner mon avis sur le lieu ;)
 
D'un côté purement égoïste, j'aimerais que ça se tasse, mais au fond je trouve ça génial qu'ils aient autant de monde (et de si bons commentaires/avis)!
 
Si ça ne se tasse pas, ils auront plus de bénéfices. S'ils ont plus de bénéfices, ils pourront agrandir leurs stocks, augmenter le nombre d'employés, prendre de plus grands locaux.
Donc non, je n'espère pas que ça se tasse.
 
Miquette":1cn8d4mu a dit:
J'ai voulu y aller ce week end mais il y avait une de ces queue!

Va a 11h tu est pénarre pour le monde. :p
 
Miquette":3gs9wzv3 a dit:
J'ai voulu y aller ce week end mais il y avait une de ces queue!

Vous pensez que vers le milieu de l'aprem (le déjeuner des lève-tard quoi ^^) ça se désemplit un peu..?
 
Wombattitude":3mb3th9o a dit:
Test et dit nous : p

C'est bien parce que je meurs d'envie d'un bon burger hein, allez, je me dévoue!
 
Ouiiiii! Je viens à pied, je fais mon pèlerinage jusqu'au lieu saint des Burgers :genoux:

... (mais baffez moi!)

Non, sérieusement, je reviendrais d'un séjour en Norvège et je vais rester cinq jours sur Paris donc j'en profite! :banane:
 
Verdict: de la queue entre midi et 15h environ, et après pfiout, ça devient plus calme. On a pris notre commande à 14h45 et à 15h on avait des places en bas, niquel! Si vous y allez plus tôt vous devrez sûrement prendre à emporter ou avoir un coup de bol et tomber pile au moment où des gens s'en vont (il n'y a qu'une petite vingtaine de places en bas). Sinon, côté qualité, il n'y a rien à redire. On s'est régalés! :)
 
Salut ! J'ai testé également, j'ai dû avoir de la chance, car j'y étais vers 13h30/14h, et on a eu 2 places en bas direct (c'est vrai que c'est tout petit). C'était très bon, les prix sont plutôt raisonnable.
De plus, le personnel est sympa, et la musique est bien bonne, petit spot végé rocknroll. J'ai repéré pour l'aprèm une offre : café à volonté + 2 cookies vegan de 15h à 18h avec wifi gratuit. Bref, du bonheur pour les freelance comme moi. Ma pote a pris un des cookies, super bon. Moi j'ai testé le cheesecake (non vegan), et il est plutôt bon ! J'y retournerai !
 
J-33 pour moi, j'ai hâte !
 
Je suis assez surprise de lire des « super bon » sur East Side Burger, car c’est hyper fade ! On nous avait largement prévenus que ce n’était pas terrible, mais on a voulu quand même tester avec mon copain, car l’idée est top ! Mais le résultat est assez nul en fait. Le steak sous vide, les sauces Heinz, les pains Jaquets , rien n’est fait-maison. C’est du bête assemblage et en plus c’est pas du tout « fast »… Entre la queue, la commande et la réception de nos menus : 40 minutes !!! Et en plus, tu pues la friture en sortant. Et je ne suis pas un cas isolé.
:cartonR:

Je préfère aller chez MOB pour manger un burger, au moins ça a du goût et c’est frais.
 
Retour
Haut