[Paris] FERMÉ - la victoire suprême du coeur -restau VG dans le marais à Paris

bathilde

Jeune bulbe
Inscrit
9/10/08
Messages
27
Score de réaction
0
Localité
Maisons-Alfort
je m'étonne de ne pas avoir trouvé de post concernant ce restau... j'ai du mal chercher ! :p

Ce restau est géniallissime !

Un régal pour les palais délicats, les amateurs de déco (cadre bobo, mais beau!) et de poésie (les noms des plats donnent envie de tout dévorer!).

Ce qui en fait vraiment un lieu d'exception, c'est qu'en plus de tout ça, les serveurs sont très agréables, et les toilettes (car, si, c'est important) invitent carrément à la méditation :D

Pour une entrée + un plat, c'est 18 euros. Ajouter environ 5 euros pour un apéritif, un dessert ou un thé.

En conclusion, un peu cher pour être une cantine, mais le restau idéal pour une occasion un peu particulière !

Et parce que je suis completement fan, j'ajoute ici toutes les infos pratiques :cool: :
La victoire suprême du coeur
27-31 rue du Bourg Tibourg
75004 Paris
(métro Hotel de ville)
http://www.vscoeur.com
tél : 01 40 41 95 03
 
La Victoire change souvent de prix, plats et autres. J'ai été déçue l'une des dernières fois où j'y suis allée (il y a quelques mois déjà). J'y retourne bientôt, je verrai bien.
Le service est très variable. Et puis quand on y va plusieurs fois et qu'il y a de moins en moins de choix pour le brunch, forcément, on est déçu. Même chose quand on y va deux fois de suite et que la deuxième fois, les prix ont bien augmenté (et que la taille des plats a diminué).
Je ne crois pas avoir testé la formule actuelle, c'est aussi pour cela que j'y retourne (on peut dire que je leur laisse des chances ! ;)).
 
A propos des doses, j'y suis allée en aout, et on en avait tellement dans notre assiette qu'on n'a pas réussi à finir ! (et pourtant, c'était bon!)
J'espère qu'ils vont s'en tenir à cette formule alors ^^
N'hésite pas à nous dire ce que t'en as pensé une fois que tu y seras retournée !
 
J'y suis allée hier soir. Voici ce que je peux en dire :
- le lassi et le végéburger étaient bons (19,50 euros pour le tout)
- certains plats n'étaient pas végétaliens et le serveur n'était pas très clair sur le choix que j'avais
- les serveurs sont habillés en jean, tee-shirt, baskets (contrairement à il y a quelques temps) ; j'en ai vu un remonter son pantalon avant d'aller à une table
- il y a eu quelques cafouillis au niveau des commandes
- les burgers n'étaient pas très chauds
- le mur de l'escalier menant aux toilettes est très abîmé, décrépi, et d'autres endroits ne font clairement plus de La Victoire un lieu chic
- nous étions une dizaine ; nous avons commandé et eu un plat et une entrée pour certains, puis nous avons attendu assez longtemps et demandé la carte des desserts ; le serveur est venu prendre la commande mais nous avons aussi demandé la carte des boissons ; quand le serveur est revenu, il nous a donné l'addition, ce qui fait que nous n'avons plus eu envie de commander de dessert ou de boisson chaude pour terminer le repas.
 
Disons qu'il y a quelques temps, La Victoire se voulait un restaurant "vegechic"...
 
J'y suis retournée aujourd'hui (pas de commentaire ! :)). Voici ce que je peux noter :
- le brunch à volonté est à 23,50 € (avec deux boissons) et vegan aujourd'hui
- la serveuse est sympathique et efficace (bien qu'habillée un peu n'importe comment ; on m'a d'ailleurs prise pour une serveuse)
- c'était bon même si certains desserts sont très perfectibles
- j'ai beaucoup trop mangé.
 
Retour
Haut