[Paris] Gentle Gourmet Café

Luisão

Avale du tofu
Inscrit
22/5/11
Messages
704
Score de réaction
1
Localité
Cambridge
Après l'ouverture de la boutique Un Monde Vegan, les bonnes nouvelles s'enchaînent.
Le célèbre B&B Gentle Gourmet ouvre le Gentle Gourmet Café du côté de Bastille. :YE:
Petit-déjeuner avec viennoiseries, déjeuner, dîner, brunch, à emporter. Ouvert depuis hier. Un peu cher: café + croissant: 6.5€, brunch 29€, mais bon respect :genoux:
 
c'est vraiment vegan tout ça ?
 
A priori oui vu que le B&B est vegan, certifié par la Vegan Society.
 
http://www.gentlegourmetbandb.com/

[...]AS WE ARE OPENING on May 1st OUR NEW CAFE-RESTAURANT -THE GENTLE GOURMET CAFE - 24 BOULEVARD DE LA BASTILLE a minute's walk from from the Bastille Opera House( WHERE WE WILL ALSO BE SELLING VEGAN FRENCH PASTRIES AND DELI FOODS TO TAKE OUT)[...]
 
Vivi je les suis sur Twitter ils sont charmants ^^
 
Testé dimanche et hier soir. Lieu spacieux avec une très belle déco épuré. Avec une cuisine soigné, je souhiates tout le succès possible à ce resto 100% vegan.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Aaaah merveilleux, ça va peut-être me permettre de faire un tour chez eux sans avoir à y laisser un bras !
Tant qu'à faire, jvais me faire inviter... ¬_¬
 
J'étais surtout étonné par le fait qu'ils vendent des croissants vegan ^__^" chouette initiative même si pour changer c'est à Paris.
 
Qui a-t-il d’étonnant ? Il est parfaitement possible de faire des viennoiseries 100% végétales. Il suffit de remplacer le beurre par de la margarine, et de faire la dorure au lait de soja ou la confiture. Rien de bien sorcier… ;)

J’irais tester le Gentle Gourmet Café la semaine prochaine… Donc critique complète sur VG-Zone dans la foulée !
 
Très grosse déception avec ce restaurant… C’est pas donné pour la qualité offerte. Déjà le service est amateur, la carte est très prétentieuse alors que dans l’assiette ça ne casse pas des briques. Et je suis prête à parier que le seitan que l’on m’a été servi n’était pas fait sur place, je jurerais que c’est du Seitan Lima. Bref, on était 6 à table et personne n’a été séduit. Bof bof…
 
Ils sont en train de repenser leur carte et n'hésite pas à demander aux clients ce qu'ils pensent de leur repas.
Le burger fumé était à revoir mais le serveur à bien pris note de nos critiques constructives.
l'entrées de champignons était très bonne et la sauce à tomber.
La crème brulée très réussi, le premier passage fatidique était le panter de cuillère et le sucre cristalisé à bien carquelé comme il faut en morceaux fin.
très parfumé, une réussite !
Caroline est très disponible et ouverte, facile de caractère, adorable quoi.
 
J'y suis allée déjeuner l'été dernier, et comme Natomaki, j'avais été assez déçue par le rapport qualité/prix. en entrée, j'avais pris une cassolette de girolles, c'était des girolles avec de la crème de soja, vraiment rien d’exceptionnel niveau assaisonnement (genre je peux faire la même chose très facilement chez moi). Et après j'avais pris un burger, très très décevant, là, c'est même pas que je fais la même chose, c'est que je fais 10 fois meilleur à la maison... Et tout ceci pour très cher!
Je suis peut-être mal tombée, mais j'ai du coup un peu du mal à comprendre l'engouement pour ce resto , et toutes les critiques ultra positives que j'ai vu jusqu'à présent sur le net...
 
Retour
Haut