[Paris] HANK

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
J'ai vu, vécu et vaincu! Alors certes, nous sommes dans le Marais, quartier où les prix sont chères, mais le restaurant possède un joli cadre jaune. Quand on entre, on a l'impression de rentrer dans la cuisine d'un appartement de quelqu'un et c'est très convivial. Alors oui, c'est un poil cher (9,90 € le menu) et c'est nouveau. Il faut néanmoins être objectif, l'attente est longue, et leurs hamburgers sans jambons (sauf leurs frites) sont moins bons que chez M.O.B ou East Side Burgers.
 

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Messages
4 094
Localité
Hauts-de-Seine
Nous y sommes allé mercredi et sommes arrivé.e.s à midi pile ! Nous avons pu passer commande tout de suite et avons été servi en 5 minutes.
Le lieu est assez petit, il n'y a que huit places en salle plus trois tabourets hauts au comptoir. La carte propose quatre burger, tous véganes. Nous en avons goûté trois burger, mon favori est l'aristocrate mais Cépafo a préféré le bûcheron. Il n'y avait pas de frites ce jour là :( en raison d'un problème technique. Nous avons donc mangé une salade d'hiver (boulgour, quinoa, panais, carottes, betteraves) et du coleslaw végane. Il y a deux desserts à la carte, un crumble que nous n'avons pas goûté et des cookies très bons, moelleux avec de grosses pépites de chocolats.

Au final pour trois burger, deux salades, deux jus de fruits, deux cookies et une bouteille d'eau nous en avons eu pour 30,90€ ce qui est raisonnable pour des produits entièrement bio et fait maison.
Le personnel est très gentil et accueillant mais on voit bien qu'ils viennent d'ouvrir et on besoin de prendre un peu leur marques.

Seul point négatif selon moi : les fourchettes en bois c'est certes écolo mais trèèèès désagréable en bouche ! :'(
 

Watermelon

Se gave de B12
Membre du personnel
Végéweb
Inscrit
14/6/12
Messages
4 493
Localité
Paris
Donc si on s'amène en groupe "Végéweb" on prend toute la place. :whistle:
 

Cépafo

Évéganéliste
Dictateur repenti mais toujours psychotique
Inscrit
2/9/08
Messages
8 184
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
falcon":3kl8g4ne a dit:
Tu veux dire qu'on bloque la rue même ^^. :D
Pire, ceux du bout de la table seront à l'intérieur du musée de la chasse de l'autre côté de la rue :p
 

Watermelon

Se gave de B12
Membre du personnel
Végéweb
Inscrit
14/6/12
Messages
4 493
Localité
Paris
Je ne voulais pas dire avec tout le forum bande de bananes! :bink: (On a encore droit aux insultes fruitistes et légumistes. De toutes façon ils ne savent même pas grogner pour se défendre. Les nuls!). Mais même avec les quelques personnes qui viennent habituellement aux sorties Végéweb on prend souvent toute la place.

Tenez. :kiss: Histoire de faire bien ma perverse narcissique, après vous avoir frappé je vous fait des bisous et je vous promet que je ne le ferais plus. :kiss:
 

lafourmi

Avale du tofu
Inscrit
18/6/13
Messages
624
J'y suis allée hier.

Sympathique comme tout, mais c'est vrai que le manque de place se fait sentir rapidement. 4 personnes sont arrivées apres moi, un couple a été placé sur une table, et l'autre couple au comptoir... bof bof.

Ca faisait un bail que javais pas mangé un "burger" donc ca m'a semblé super bon :bave: . Les frites un poil trop salées, dommage.

Personnel tres sympa.

Menu à 10 euros, VGL et presque tout bio, dans le marais: franchement ca fait pas trop cher.

En résumé: jy retournerai !!
 

ManekiNeko

Jeune bulbe
Inscrit
20/8/14
Messages
40
Localité
Paris
Testé ce midi, l'allumé supp fromage vegan et frites mayo vegan.
Au niveau qualité du burger et rapport qualité-prix, rien à dire, c'est très très bon et on est dans la moyenne des prix des burgers omnis de restau parisiens (HD diner et autres en comparaisons).
Juste un défaut, le gros manque de place. Mais si on vas y manger un jour où il fait beau, ce qui fût mon cas, alors on trouve le jardin des archives à deux pas pour manger tranquillement à emporter!
 

framboise

Avale du tofu
Inscrit
21/3/15
Messages
948
Localité
IdF
Je déterre le post parce que j'ai découvert hier, c'était délicieux, j'ai pris le burger avec sauce tomates/olives et des potatoes. Sur le coup j'ai trouvé la barquette de potatoes un peu petite mais en fait vu que le burger est bien gros j'ai presque eu du mal à finir :whistle:
Notre commande a été préparée en mode hyper rapide alors qu'on s'attendait à attendre un peu vu qu'il y avait du monde, et avec ça un prix hyper raisonnable. Vu que je bosse à genre 500m je crois qu'ils vont me revoir souvent (très très très souvent XD).
 

kob27g

Moulin à graines
Inscrit
12/7/12
Messages
11 121
Et en plus, maintenant il y en a aussi un sur Lyon :)
 
Haut