[Paris] je monte à la capitale, et je cherche un canapé !

Tcharls

Se gave de B12
Inscrit
14/2/12
Messages
4 842
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.facebook.com
Salut les parisien-ne-s !
Ceci est un appel à votre sens de l'accueil et à votre générosité !! (voilà, après un chantage comme ça vous pouvez plus refuser !)

Je me fais un weekend à Paris les 27-28-29 juin, pour me balader dans le centre, flâner dans les musées et les cafés, manger des trucs rue Mouffetard ;) - à part ça, pas de programme précis. Je cherche donc un endroit pour dormir, plutôt dans le centre, vendredi soir et samedi soir. Est-ce que quelqu'un aurait un canapé et la possibilité de m'héberger ?

Vous rencontrer serait un plaisir !

Merci, et peut-être à bientôt !
 
Tu as mis une annonce sur Couchsurfing ?
Moi j'aurais bien voulu t'héberger mais je n'ai plus de canapé depuis Avril, et en plus je suis loin (Versailles)...
 
Si tu n'as rien contre le gros bordel (je risque fort d'être en train de refaire mon parquet à ce moment-là), je peux t'accueillir avec plaisir (mais ce sera vraiment le bordel, hein... je préfère prévenir). Si j'en ai fini avec le parquet, j'attaquerai la terrasse donc... bon. A la bonne franquette dans tous les cas.
 
Fabicha":1p7xrx1q a dit:
Si tu n'as rien contre le gros bordel (je risque fort d'être en train de refaire mon parquet à ce moment-là), je peux t'accueillir avec plaisir (mais ce sera vraiment le bordel, hein... je préfère prévenir). Si j'en ai fini avec le parquet, j'attaquerai la terrasse donc... bon. A la bonne franquette dans tous les cas.

Ah non alors, si ce n'est pas parfaitement bien rangé, merci mais non. Ca me rappellerait trop chez moi, du coup je vois pas l'intérêt de voyager ! :p

Merci infiniment beaucoup pour ta proposition !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me ferait bien plaisir, oui oui
je te recontacte sous peu !
 
Je n'habite pas à paris, mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un :) .
 
Clément63":2bj6bgvq a dit:
Je n'habite pas à paris, mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un :) .
Des fois, je ne sais pas pourquoi, j'ai cette étrange impression d'être transparente :)
 
Fabicha":37ea1s20 a dit:
Clément63":37ea1s20 a dit:
Je n'habite pas à paris, mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un :) .
Des fois, je ne sais pas pourquoi, j'ai cette étrange impression d'être transparente :)

Désolé, mais je voulais dire qu'il ai plusieurs personnes a qui s'adresser, pour avoir le choix et être plus près de là où il veut être :D . Oui je sais, je m'enfonce :p .
 
Clément63":1a1cub6n a dit:
Oui je sais, je m'enfonce :p .
Serais-tu en train d'insinuer que Tcharls est trop encombrant pour rentrer dans un seul appartement ? :p
 
je me demande comment ça ferait de rentrer dans plusieurs appartements à la fois ! Faut en manger, des vegans cupcakes, pour arriver à ça !

Non en vrai je prends peu de place : un 120 m² nous suffit amplement, à moi, mon égo, ma modestie, et mon goût des choses simples. J'ai vu des films au cinoche qui parlent de ces gens qui habitent à Paris, des sortes de reportages quoi, ils ont tous de gros problèmes psychologiques et/ou de coeur, dans leur immense appart (et y'a toujours du parquet, effectivement !). :p
 
Tcharls":3p5lnze4 a dit:
je me demande comment ça ferait de rentrer dans plusieurs appartements à la fois ! Faut en manger, des vegans cupcakes, pour arriver à ça !
Ah mais j'ai pas dit en largeur... ça peut être en longueur (allongé...).

C'est ça quand on mange bien ses 3 à 4 produits laitiers par jour ! :whistle:
 
Clément63":2m4h2fyn a dit:
Fabicha":2m4h2fyn a dit:
Clément63":2m4h2fyn a dit:
Je n'habite pas à paris, mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un :) .
Des fois, je ne sais pas pourquoi, j'ai cette étrange impression d'être transparente :)

Désolé, mais je voulais dire qu'il ai plusieurs personnes a qui s'adresser, pour avoir le choix et être plus près de là où il veut être :D . Oui je sais, je m'enfonce :p .
:bink:


Tcharls, t'as un auto-réducteur de particules incorporé ? Parce là, c'est sûr que ça va faire du monde : faut déjà loger tous ceux qui se bousculent dans ma tête là-haut. pfffiou. Pas facile
 
Et du coup, tu t'es fais un programme pour ce week end´ ?
Moi je n'ai rien de prévu vendredi soir. J'organise un truc samedi soir du côté de république (voir l'autre topic sur Paris), donc si tu veux manger un burger avec nous avant ou faire un brunch tardif, tu es bienvenu :) et si tu veux venir au spectacle aussi, bien sur !
 
Retour
Haut