[Paris] Le Faitout - Bar à Tapas végane

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Messages
4 094
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Hello,

Avec Cépafo on vient de tester un nouveau restaurant végane qui vient d'ouvrir à Paris et on a ADORÉ ! :D
Le Faitout est situé dans le dix-neuvième arrondissement et est ouvert du mardi au dimanche de 8h du matin à 2h du matin en continu. Des horaires très larges comparé à la moyenne des restos végé parisiens...
Ils servent petit-déjeuner, brunch, déjeuner, dîner et tapas.

Sur la devanture, rien n'indique que l'endroit est végé, seule la carte précise que la cuisine est entièrement végétale et majoritairement bio et locale.
On a pris deux cocktails du jour et un assortiment de tapas comprenant houmous, terrine, rillettes, mini-pizzas, tartare d'algues, soccas, patatas bravas, nuggets, carottes à la marocaine, patate douce rappée, tartinade de pois cassé, et une dernière tartinade non-identifiée (mais très bonne). Le tout fait maison et pour moins de 25€ par personne.
On a pas pu finir !!!

De plus le lieu est vraiment beau, la musique cool et le patron très sympa. On a pas mal discuté et il nous a offert un échantillon de son chorizo maison ainsi que deux shooters de rhum arrangé. :pouces:

Bref une adresse à faire connaître pour les soirées entre ami.e.s !
 
Wahou :genoux:, ça donne faim :bave: !

Histoire d'avoir encore plus faim, je suis allé voir leur site : http://www.lefaitout.fr/

:machoire:
Mais carrément encore plus wahou quoi !!
:machoire:


Faut que je me trouve une excuse professionnelle en urgence pour venir à Paris, là ; au pire, je me trouve une excuse perso (comment ça j'en ai déjà plein de possibles ? ;)) !




Usagi.chan":3i3b5if2 a dit:
On a pas pu finir !!!
Ça c'est le critère le plus important :D !!
 
Usagi: C'est bien là qu'on a mangé le lendemain ensemble ?

On y retourne le 18 mars (ou le 17...)?
 
Oui c'était là. :)

Tu sera à Paris le weekend du 18 ?
Moi j'ai prévu d'aller et ça me dit bien de faire un restau après.
 
Je serai à Paris le 18 :)

Pour autre chose que la marche en question...

Mais si vous avez envie de faire un resto le soir, ça me dirait bien :pouces:
(Le Faitout ou un autre...)
 
Retour
Haut