[Paris] Loving Hut

Kardinal

Avale du tofu
Inscrit
3/2/08
Messages
796
Score de réaction
0
Localité
Paris / France
Site web
www.vg-zone.net
Un nouveau restaurant 100% végétalien vient d'ouvrir ces portes cette semaine ! :YE:

Loving Hut
92 boulevard Beaumarchais
75011 PARIS
http://lovinghut.fr

Je viens de publier un article sur VG-Zone bien sûr, mais je peux tout de suite vous dire que c'est franchemnet très bon et l'endroit très acceuillant.
:whistle:
 
Très bonne Review :)
Dommage qu'il n'y est pas de choses comme çà en Province, mais qui sait, ça va peut-être donner de idées à certain(e)s
 
ouah le cadre est super. Vivement qu'il y en ait de + en + des restau éthiques qui allient végétalisme, ecologie, et qualité.
 
Aëlys, les plats ressemblent plus ou moins à ça : http://www.lovinghut.us/florida/menu.html
Ce n'est pas tout à fait identique, mais ça donne une bonne idée.
Bon, comme mon Jules me voyait baver devant la description de vg-zone, il m'a proposé d'y aller ce soir ! Donc on a testé plusieurs plats (trop d'ailleurs...) et c'est vrai que c'est bon !
On a pris des Joyeux croustillants (c'est sympa) et des Rouleaux printaniers (très bons), puis un plat du jour et une quiche (très bons aussi), et un gâteau au chocolat ainsi qu'un crumble (bons aussi). J'ai été tentée par un cappuccino à la rose, et on nous a offert un autre cappuccino ! Ca faisait beaucoup trop (j'avais envie de tester tous les plats !!!), mais tout est vraiment bien. Les serveurs sont agréables (il faut commander et payer au comptoir, mais on a été servis avec le sourire). L'eau présentée à table est filtrée (d'habitude, je ne bois pas l'eau du robinet). La composition des plats est marquée précisément, avec un astérisque devant les ingrédients bio !
C'est 100 % vegan, donc je conseille le resto aux vegans et à tout le monde d'ailleurs. Voilà une bonne réponse à la question : mais qu'est-ce que tu manges ?
Kardinal, je vais copier ce message sur votre site.
 
Ca fait vraiment envie en tout cas... quel dommage qu'on n'ai pas ça en province ! (encore qu'ici à Bourges, y'a un restau rapide bio qui vient d'ouvrir, tous les burger et sandwich sont végés, sauf un au saumon, faudra vraiment que j'aille y faire un tour)
 
saranel":1stapgku a dit:
Aëlys, les plats ressemblent plus ou moins à ça : http://www.lovinghut.us/florida/menu.html
Ce n'est pas tout à fait identique, mais ça donne une bonne idée.
Bon, comme mon Jules me voyait baver devant la description de vg-zone, il m'a proposé d'y aller ce soir ! Donc on a testé plusieurs plats (trop d'ailleurs...) et c'est vrai que c'est bon !
On a pris des Joyeux croustillants (c'est sympa) et des Rouleaux printaniers (très bons), puis un plat du jour et une quiche (très bons aussi), et un gâteau au chocolat ainsi qu'un crumble (bons aussi). J'ai été tentée par un cappuccino à la rose, et on nous a offert un autre cappuccino ! Ca faisait beaucoup trop (j'avais envie de tester tous les plats !!!), mais tout est vraiment bien. Les serveurs sont agréables (il faut commander et payer au comptoir, mais on a été servis avec le sourire). L'eau présentée à table est filtrée (d'habitude, je ne bois pas l'eau du robinet). La composition des plats est marquée précisément, avec un astérisque devant les ingrédients bio !
C'est 100 % vegan, donc je conseille le resto aux vegans et à tout le monde d'ailleurs. Voilà une bonne réponse à la question : mais qu'est-ce que tu manges ?
Je suis définitivement convaincu 0:)
 
miam, en plus c'est à côté d'un petit bar sympa, ça sent les bonnes soirées tout ça :)
 
Je serais bien tenter d'organiser là-bas ma première sortie (ben oui !) OVS.
 
Saranel : bonne idée, mais en été va pas y avoir grand monde :(
 
Pour remplir une table de six, ça devrait aller ! Je suis déjà deux ! Si tu viens, ça fait trois, voire plus, grâce à ton charme légendaire ! ;)

Petite précision : le restaurant est (malheureusement) lié à la même secte (groupe de pensée si vous préférez) que le Green Garden.
 
Pardonnez mon ignorence, mais j'ai besoin d'une autre précision Saranel, c'est quoi cette secte/philosophie?
 
ada":2h618hy2 a dit:
Pardonnez mon ignorence, mais j'ai besoin d'une autre précision Saranel, c'est quoi cette secte/philosophie?
Et bien on est deux à se poser la même question Ada ;)
 
Retour
Haut