Paris Vegan Days 2013

MoiVégAdo":2blz3pbe a dit:
Attendez,il faut payer pour allez au salon? Ha d'accord!
Il n'y a plus grand chose de gratuit dans ce bas monde.
 
Oui c'est 10 ou 8 euros, c'est pas encore très cher, et la plupart des autres salons sont payants...
 
Félicitations alors !!! :)
 
J’attendais les prix d'entrée avec impatience. Mais l'entrée de 8 € à 10 € me laisse un goût amer!
 
J'avais beaucoup aimé les années précédentes donc je vais y retourner cette année, mais déjà le lieu et les prix ont changé, c'est possible que ça ne vaille plus le coup, qui vivra verra !
 
Boudiou! >.< Ils proposent 14 cours de cuisine différents (si vous ne les voyez pas c'est parce qu'il faut d'abord ajouter une place pour le Paris Vegan Day à votre panier). Je ne sais pas quoi choisir. Il faut aussi choisir les horaires du ou des cours qui nous intéressent alors j'essaye de voir en fonction des conférences mais je ne sais pas lesquelles sont intéressantes (je pense que j'ai suffisamment vu Mélanie Joy, ceci dit). C'est 10€ l'entrée plus 5€ par cours.

MoiVégAdo":2zqjp4y1 a dit:
Bon,alors pour ma pars,pas de chance le 12 octobre je suis au futuroscope :'( Enfin,sa sa dure 1 semaine(ou même 1 mois qui ne sais?)peut-être.
Qu'est ce qui dure une semaine? Si tu parle du Paris Vegan Day, comme son nom l'indique, c'est un seul jour. Il y a d'ailleurs une erreur dans le titre de ce sujet. C'est "Day" au singulier, pas "Days".
 
Mais c'est trop nul , en une journée on ne peux pas faire tous les cours é_è !

J'ai envie d'y aller , financièrement je dois attendre :/
 
Ca me plait cette idée de cours de cuisine surtout en ce qui concerne les déserts.
 
Mandy_paris":5o1h78kc a dit:
surtout en ce qui concerne les déserts.

C'est certain qu'en plein désert, pas de problème de cuisson. ;)

J'en serai, il faut que je choisisse mes "activités" (manger déjà, pour le reste on verra ;)).
 
leonbingo":2fxrsw8z a dit:
J'ai mon duvet je dors devant la porte :cool:

Il paraît que ma vitesse de pointe en piqué frôle les 300 km/h. :D





Comment ça je m'identifie trop à mon avatar ?
 
Retour
Haut