[Paris] Vegan Folie's : la 1ere pâtisserie vegan de France

Fushichô":2dltwvhd a dit:
Je rejoins Natomaki, c'est des vilains là-bas : ils ouvrent pas le lundi quand je suis à Paris ! Ils pourraient faire un effort, c'est arrivé qu'1 fois l'an dernier. C'est pas très commerçant de pas ouvrir pour moi. Du coup, je sais tjs pas s'ils sont bons. :anger:

Ne te plains pas tu as Ms Cupcake à Londres !
 
Oui moi aussi j'ai noté un léger changement à vegan folie's il n'y a pas longtemps, mais plutôt dans le sens d'un mieux ! les cupcakes sont pareils (je ne comprends pas comment tu peux trouver qu'ils sont moches ???), les cheesecakes plus crémeux, et les brownies plus gros, avec une meilleure consistance ! Et comme usagi et watermelon, je trouve bizarre que tu trouves la vendeuse froide et désagréable...
 
Fushichô":vrxuu2uk a dit:
Justement, je me plains, parce que je voulais comparer. ^^
Et ben arrête de te plaindre, y'en qui n'ont jamais pu manger un cupcake vegan! :tongue:
 
T'inquiète, ça va venir.
Tu t'es rapprochée considérablement de Paris et de Londres, tu vas donc pouvoir réaliser ton rêve beaucoup plus facilement. ;)
 
En effet ce n'est plus Laura de Veganpower qui prépare les pâtisserie.
 
Fushichô":3dn4jjtc a dit:
T'inquiète, ça va venir.
Tu t'es rapprochée considérablement de Paris et de Londres, tu vas donc pouvoir réaliser ton rêve beaucoup plus facilement. ;)
Hélas, au niveau pratique, coincée que je suis dans mon trou des Alpes (je suis injuste, je sais), je serais à Tombuctu que ça me ferait le même effet (ou à Shenyang, donc). :(

@ Vegzarb:

Comment ça, ça n'est plus Laura qui les fait? Quand, comment, pourquoi? :mmm:
 
Jezebel":286eb43c a dit:
@ Vegzarb : Comment ça, ça n'est plus Laura qui les fait? Quand, comment, pourquoi? :mmm:


Quand : Sa fait deux mois qu'elle ne le fait plus.

Comment : Je ne c'est pas.

Pourquoi : Pareil.

Je vais lui demandé.
 
Usagi.Chan":3i1wft3x a dit:
Heu ... tu es sure d'être allé au bon endroit ? Car Amandine est vraiment adorable !
Je ne sais pas si la vendeuse s’appelle amandine.
Je parle d’une brune aux cheveux longs, avec des lunettes et un petit accent.
On ne parle peut-être pas de la même personne. :confus:

Celle-là est polie au minimum syndicale, vend avec un manque d’entrain flagrant et j’ai chaque fois eu l’impression de « déranger ». Pas du tout commerçante dans l’âme ! Et je suis loin d’être la seule à avoir subi ce comportement.
On en a encore parlé avec des amis ce weekend, tiens !
 
La description physique lui correspond, en plus c'est la seule à vendre les pâtisseries là-bas, mais je comprends vraiment pas ce que tu dit sur son comportement... Avec moi elle est toujours super sympa... Faut dire que tu viens de végéweb la prochaine fois^^
 
C'est pê parce que vous passez 12 fois par jour et que Natomaki que de temps en temps, du coup, elle est bcp plus accorte avec les habitué-e-s. ;)
 
Tu as surement raison Fushi, les habitués sont privilégiés.
Synae est toujours accueillie royalement aussi, je pense d'ailleurs qu'elle y va plus souvent qu'elle ne veut me le faire croire.

D'un point de vue gustatif, je crois que je préférais les anciennes recettes (celles de Laura donc si j'ai bien suivi ?) ou alors je ne me suis pas encore habitué.
J'ai aussi un peu de mal avec les paillettes, fanfreluches etc.. ça me met pas en appétit.
 
Je plussoie Usagi, Watermelon, Grussie, akkana... J'ai trouvé la vendeuse incroyablement gentille les cinq fois où j'y suis allé. Mais j'étais avec des gens qu'elle avait apparemment déjà vus plein de fois, donc peut-être que ça joue, comme le disent Xehl et Fushichô.

Petite question... Quand vous entrez dans la boutique, vous y allez en mettant en avant plutôt votre côté Vegan ou plutôt votre côté Parisien ?... :p
 
Pers0nne":2qsjrcll a dit:
Je plussoie Usagi, Watermelon, Grussie, akkana... J'ai trouvé la vendeuse incroyablement gentille les cinq fois où j'y suis allé. Mais j'étais avec des gens qu'elle avait apparemment déjà vus plein de fois, donc peut-être que ça joue, comme le disent Xehl et Fushichô.

Petite question... Quand vous entrez dans la boutique, vous y allez en mettant en avant plutôt votre côté Vegan ou plutôt votre côté Parisien ?... :p

J'arrive souvent en traînant une grosse valise alors pour le côté parisien, je repasserai ... :p
 
Jezebel":3j340kmt a dit:
Comment ça, ça n'est plus Laura qui les fait? Quand, comment, pourquoi? :mmm:
Malheureusement, c’est exacte… l’âme de Vegan Folie’s n’est plus en cuisine.
Laura, après avoir mise toute sa passion, son savoir-faire et sa créativité, c’est faite virée comme une moins que rien par la « gérante ». Cette dernière est d’une malhonnêteté morale qui nous cruellement déçu.
Je vous passerais les détails sordides de cette histoire, mais ce n’est pas beau du tout. J’en ai encore de nausée quand j’y pense et Laura est encore assez traumatisée par cette expérience. Donc, franchement si votre sens de l’éthique est un tant soit peu développé, je vous invite à réfléchir à deux fois avant de donner votre argent dans cette boutique.
:(
 
Kardinal":3110zwb0 a dit:
Jezebel":3110zwb0 a dit:
Comment ça, ça n'est plus Laura qui les fait? Quand, comment, pourquoi? :mmm:
Malheureusement, c’est exacte… l’âme de Vegan Folie’s n’est plus en cuisine.
Laura, après avoir mise toute sa passion, son savoir-faire et sa créativité, c’est faite virée comme une moins que rien par la « gérante ». Cette dernière est d’une malhonnêteté morale qui nous cruellement déçu.
Je vous passerais les détails sordides de cette histoire, mais ce n’est pas beau du tout. J’en ai encore de nausée quand j’y pense et Laura est encore assez traumatisée par cette expérience. Donc, franchement si votre sens de l’éthique est un tant soit peu développé, je vous invite à réfléchir à deux fois avant de donner votre argent dans cette boutique.
:(

Désolée d'apprendre ça, Kardinal. :( A travers votre blog, je sais à quel point Laura tenait à ce projet de patisserie vegan, c'est déplorable que cela ait tourné court de cette manière.
 
Usagi.Chan":7mr27mj7 a dit:
Pers0nne":7mr27mj7 a dit:
Je plussoie Usagi, Watermelon, Grussie, akkana... J'ai trouvé la vendeuse incroyablement gentille les cinq fois où j'y suis allé. Mais j'étais avec des gens qu'elle avait apparemment déjà vus plein de fois, donc peut-être que ça joue, comme le disent Xehl et Fushichô.

Petite question... Quand vous entrez dans la boutique, vous y allez en mettant en avant plutôt votre côté Vegan ou plutôt votre côté Parisien ?... :p

J'arrive souvent en traînant une grosse valise alors pour le côté parisien, je repasserai ... :p

Grosse valise que tu remplis de cupcakes ?
 
Kardinal":isdu3yzl a dit:
Malheureusement, c’est exacte… l’âme de Vegan Folie’s n’est plus en cuisine.
Laura, après avoir mise toute sa passion, son savoir-faire et sa créativité, c’est faite virée comme une moins que rien par la « gérante ». Cette dernière est d’une malhonnêteté morale qui nous cruellement déçu.
Je vous passerais les détails sordides de cette histoire, mais ce n’est pas beau du tout. J’en ai encore de nausée quand j’y pense et Laura est encore assez traumatisée par cette expérience. Donc, franchement si votre sens de l’éthique est un tant soit peu développé, je vous invite à réfléchir à deux fois avant de donner votre argent dans cette boutique. :(
Ah bah, c'est tout réfléchi ! Les choses sont plus clairs maintenant.
Ça explique mieux d'où vient la perte de qualité...
:cartonR:
C'est triste ce qui arrive à Laura, j'espère qu'elle ouvrira son propre magasin un jour.
 
Franchement, j'aimerais un peu de détails, parce que si c'est vrai, je boycotte.
 
Je suis trop déçue pour Laura...
 
Retour
Haut