Parisiens et Franciliens : Journée sans viande, besoin de vous

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Message de l'AVF
"Bonjour à toutes et tous,

Parisiennes et Franciliennes, Parisiens et Franciliens, ce message s'adresse à vous en priorité.
Une manifestation des vrais faux bouchers démissionnaires de l'Association Végétarienne de France (la même que celle qui avait eu lieu le samedi 4 octobre 2008, pour les JMV) aura lieu à Paris le vendredi 20 mars prochain, à l'occasion de la Journée Sans Viande. Je sais, c'est en plein après-midi et c'est en semaine, mais la JSV n'est pas déplaçable et le lendemain, c'est l'AG de l'AVF. Le côté positif, c'est que les médias se déplacent toujours plus facilement en semaine que le week-end.

Voilà à quoi va ressembler cette manif :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8137&hl=fr

On recherche particulièrement des hommes adultes (car ce sont eux qui sont le plus crédibles en bouchers) acceptant de se déguiser. On recherche aussi des personnes pour distribuer des tracts, aider à tenir le stand et tenir des pancartes. Evidemment (je précise ceci car la question m'est posée à chaque fois) tous les participants doivent être végétariens, c'est-à-dire ne manger aucune chair animale (ni viande ni poisson ni coquillages ni crustacés). Etre simplement sympathisant ne suffit pas. Notre crédibilité en dépend en cas d'interview des manifestants par les médias (qui seront invités à couvrir l'événement).

Merci aux participants de me confirmer leur venue par mail sur [email protected] ou au 06 61 85 94 02, car j'ai vraiment besoin d'être sûre que nous serons assez nombreux.

Le rendez-vous est à 14h (ponctualité requise) place Joachim du Bellay, Fontaine des Innocents, Paris 1 (M° et RER Châtelet les Halles). Je serai reconnaissable à ma grosse valise bleue à roulettes (contenant tout le matériel) et sa banderole qui dépasse. Si vous ne me voyez pas, appelez-moi sans délai au 06 61 85 94 02. Dès que vous arrivez sur les lieux, venez me voir pour que je vous prenne en compte. Enfilage des costumes et dispension des consignes à 14h30 précises, et début de la manifestation à 15h précises. Durée 30 minutes (à 15h30, c'est fini).

Manifestation assurée, déclarée et autorisée par la préfecture de police de Paris.

Je compte particulièrement sur vous, habitants de Paris et d'Ile-de-France pour vous mobiliser ! Plus vous serez nombreux, moins vous "obligerez" les militants de province à dépenser des fortunes en train pour une manifestation que vos effectifs devraient très largement suffire à conduire au succès. Il n'y a que 20 panoplies de bouchers à remplir, alors j'attends vraiment vos mails et vos appels. Vous n'avez rien à ramener, la panoplie vous sera fournie par l'asso.
N'hésitez pas à diffuser cet appel partout où il pourra être utile.

Merci d'avance, et à bientôt !

Alice RALLIER

Association Végétarienne de France
http://www.vegetarisme.fr"
 
Arrrggh dommage que je sois si loin de Paris, je serais bien venue sinon! J'espère que vous mettrez en ligne une vidéo cette année encore :)
 
Retour
Haut