Parti animaliste : résultat national ?

webshaker

Jeune bulbe
Inscrit
25/6/19
Messages
25
Score de réaction
2
Salut.

Est-ce que quelqu'un connait le résultat national ?
Dans ma circonscription il y avait 2 partis animaliers ! C'est un peu stupide mais bon
 
Concernant les résultats, il semble que le PA communique dessus sur son twitter : on serait à 1.5% des suffrages exprimés soit un peu plus de 250 000 voix.

Dans ma circonscription il n'y avait pas d'autres partis vraiment animaliste, mais deux autres listes qui mettaient pas mal en avant les animaux : Tous unis pour le vivant et L'écologie au centre. Leur profession de foi était dans le courier qu'on a reçu, contrairement à celle du PA (pas imprimée faute de moyens apparemment), ce qui a pu leur donner plus de visibilité, mais j'espère que les gens susceptibles de voter pour le PA étaient déjà au courant de son existence...
 
Salut, selon Le Monde, le PA a obtenu 1,12% des suffrages exprimés (https://www.lemonde.fr/elections-le...-un-score-en-demi-teinte_6130133_6104324.html) :
Le Monde a dit:
Selon les résultats compilés par Le Monde, le Parti animaliste a obtenu, dimanche, 255 712 voix, soit 1,12 % du total des suffrages exprimés au niveau national. Un score en progression par rapport aux législatives de 2017 (63 637 voix, soit 0,28 % des votes), mais inférieur à celui des européennes de 2019 (490 074 voix, soit 2,16 %).
 
Retour
Haut