Pas mal de gens pourraient être végés ou auraient pu l'être!

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Mais souvent surtout à une époque ils ne le pouvaient pas car il y avait peu d'anti-carences, moins de possibilités et aussi à cause de médecins qui effrayent on m'a fait le coup et je peux dire que 90% des gens auraient peur.
Tant de gens qui ont du mal à manger leur viande, certains réussissent à devenir végés mais à cause du capitalisme on les pousse sous menaces d'internement.
Dommage pas mal de gens ne sont pas végés par habitude aussi mais sinon ils le seraient.
Pour moi il y a un taux de végétarisme: 100% pour les végés, 80% pour ceux qui en mangent peu et sans aimer, 50% pour ceux qui sont dégoûtés par certaines pratiques ou qui aiment manger végé et qui respectent le vg, 20% pour ceux qui n'aiment pas certains produits animaux qui tolèrent le vg et 0% pour ceux qui sont anti-végés qui disent qu'il faut manger de la viande et qui en font manger discrètement aux vg et qui ne le respectent absolument pas qui parlent de caprices et qui proposent tout le temps de la viande et qui disent qu'un repas sans viande n'en est pas un.
Vous pensez quoi de ma classification?
 
Retour
Haut