Pasta Pub Style

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
On adoooore les pâtes... :oops:

pasta_pub_style.jpg


Un grand classique de la gastronomie populaire anglaise, servi dans quasiment tout les Pubs de la perfide Albion, j’ai nommé le Macaroni and Cheese. Il s’agit simplement d’un plat de pâtes avec une épaisse sauce au fromage, gratinées ou non selon les endroits, mais toujours avec un petit goût spécial qui me faisait vibrer. Par la suite, j’ai très souvent reproduit cette recette du temps où Mark & Spencer était encore présent sur notre noble territoire. Mais voilà, les temps changent… M&S à plier bagage, et je suis devenu végétalien… Alors il était grand temps de s’adapter !

Ingrédients :

500gr de Tortiglioni (Barilla)
50gr de Creamy Sheese Cheddar
50gr de Sheese Smoked Cheddar
20cl de crème de soja
Une cuillère à café de moutarde forte
Une cuillère à café de Maïzena
Une cuillère à café de Margarine
Noix de muscade
Sel & Poivre
30cl d’eau chaude

Préparation :

Faire cuire les pâtes dans 4 litres d’eau bouillante salée durant 12 minutes et égoutter soigneusement.
Dans une grande casserole, disposer à froid, la crème de soja avec le Creamy Sheese Cheddar, la moutarde, sel, poivre et noix de muscade. Faire chauffer à feu doux en mélangeant les ingrédients jusqu’à ce que tout soit homogène. Ajouter le Sheese Smoked Cheddar après l’avoir râpé, et l’incorporer à la sauce… Délayer la maïzena dans 30cl d’eau chaude, et l’ajouter à la préparation. Monter le feu au maximum, et bien mélanger pour que ça prenne…
Ensuite simplement ajouter aux pâtes et servir.
 
Est ce que tu aurais un site internet marchand où l'on peut commander du vegan cheese? Parce que j'ai beau chercher j'ai pas trouvé...


Je vais devoir faire forcing à mon mag bio pour qu'ils en commandent :whistle: ...
 
Bah j'ai mis un lien qui arrive sur mon site et qui expliquent où le trouver...
C'est dans un franprix casher dans le 11ème.

Par contre en magasin bio laisse tombé ils n'en commanderont pas c'est pas bio, plusieurs ont essayé...pas moyen, enfin tu peux toujours essayer si c'est pas une biocoop...

Et pour les avoir en ligne, va voir [big]ICI[/big] ;) je pense qu'ils vendent en ligne...

;)
 
Bon, le franprix casher de Paris 11ème n'étant pas à proximité de chez moi :p j'ai essayé de voir pour en commander sur le net : INTROUVABLE! :anger:

Me reste plus qu'à écremer les boutiques casher de ma ville, que je ne connais pas :red:
 
Malheureusement, ce n'est pas sûr qu'il y en ait à Valence. Peu probable même.

Si on se voit en janvier, je pourrai t'en apporter ! ;)
 
saranel":gcvat7bz a dit:
Malheureusement, ce n'est pas sûr qu'il y en ait à Valence. Peu probable même.

Si on se voit en janvier, je pourrai t'en apporter ! ;)
Coooooooooooooool!

Je crois aussi que je vais m'acheter le livre : The Ultimate Uncheese Cookbook de Joanne Stepaniak

Sinon ça fait 2 fois que je lis qu'on peut en commender en ligne sur le site suivant : http://veggiewave.com/ mais perso je vois pas comment et où???
 
saranel":1ltww7v5 a dit:
Malheureusement, ce n'est pas sûr qu'il y en ait à Valence. Peu probable même.

Si on se voit en janvier, je pourrai t'en apporter ! ;)
si ça te dérange (et que je peux venir of course), ça m'intéresserais aussi stp ?!
 
Si ça ne me dérange pas, j'imagine ? ;)

Si je peux venir, vous pourrez me passer commande !
 
saranel":1kg3f07s a dit:
Si ça ne me dérange pas, j'imagine ? ;)

Si je peux venir, vous pourrez me passer commande !
oups, oui, j'ai oublié le "pas" !
enfin bon t'as compris, c'est l'essentiel.

oui, si tu peux venir, bien sûr, sinon ça risque d'être dur.
 
Retour
Haut