Pavel aka Kalikasan de Caen

kalikasan

Jeune bulbe
Inscrit
11/7/12
Messages
4
Score de réaction
0
Salut tout le monde :)

Alors alors, je vais suivre les coutumes locales et je vais me présenter comme il se doit. Je m'appelle Pavel, j'ai 21 an et je suis végétarien/quasi-lien depuis un peu plus d'un an. J'habite à Caen depuis un petit moment déjà mais je suis originaire de Moscou ^^ Je fais mes études à l'université de Caen afin de devenir traducteur mais mon français n'est certainement pas parfait, n'hésitez pas à me corriger si jamais je raconte des bêtises ^^

J'avais des tendances écologistes depuis bien longtemps alors passer au végéta*isme était pour moi quelque chose de très naturel, tout comme le bio, le vélo et autres tris sélectifs =)

Enfin voilà en premier lieu, j'en dévoilerais plus sur moi à force de demander/raconter des trucs sur ce forum :)
 
Bienvenue à toi ! Et je suis totalement d'accord avec Tcharls, ton français est (pour le moment) parfait !

Tu suis quoi comme formation à l'université ?
 
Bonjour

Raisons honnête de devenir végétarien s'il en est, mais qu'est-ce qui (semble) te faire pencher vers le végétalisme ? Toujours plus de cohérence écologique ?
 
Hello! :)

Un caennais!!! Cool! On est en train de s'organiser dans le coin, et notre nouveau jouet c'est le réseau social végédia : et son groupe de Végés normands et caennais ^^ on aura peut être l'occasion de se croiser d'ici la fin de l'été, quelques sorties sont prévues!!
 
salue
 
2 fendergirl: Je suis en troisième année de... russe ^^ non non ce n'est pas de là triche, je voudrais juste devenir traducteur et c'est l'unique voie à suivre si je veux rester à la fac.

2 V3nom : pour moi le végétarisme et le végétalisme ce sont deux degrés différents de la même logique alors pour moi c'était assez évident de continuer dans cette direction là =)

2 Sheeza : ce serait avec plaisir =) je vais faire un tour sur le site : p
 
kalikasan":1u4960t0 a dit:
2 fendergirl: Je suis en troisième année de... russe ^^ non non ce n'est pas de là triche, je voudrais juste devenir traducteur et c'est l'unique voie à suivre si je veux rester à la fac.

Ok ok ! Non c'est parce que comme je fais une licence LEA, jme disais que tu faisais peut-être la même chose ! Non mais sérieusement au niveau français tues déjà bilingue...
 
Прием joli prénom et agréables écrits hihihi !
 
Bienvenue !

Super français !

Je dois aller quelques jours à Novosibirsk pour mon boulot, as tu des bons plans à me conseiller niveau bouffe, ce qu'il faut éviter et ce qui est sur ?
 
Bienvenu :)
Ton français est excellent, tu n'as pas de souci à avoir de ce coté là ;)
 
Retour
Haut