petit clic pour nourrir un animal

gothikaaie

Avale du tofu
Inscrit
8/12/07
Messages
520
Score de réaction
1
Localité
paris
http://www.clicanimaux.com/

ça ne nous coute rien, je le fais chaque matin depuis plusieurs mois par le lien sur msn quand je consulte mes messages, sans engagement puisque l'on peux arreter en un clic aussi...mais c'est cool de la faire :red:
 
tu peux tinscrire en donnant ton adresse mail et il t'envoi un rappel chaque jour avec un endroit où tu clic et ça t'envoi direct sur le clic animaux (il y a aussi les enfants et les handicapés).
il y a aussi un lien pour te désinscrire à tout moment.
tu n'auras jamais de pub ni rien de leur part.
merci pour eux !
 
On avait déjà fait un post sur ce site mais je ne me souviens plus z'où il est passé...
Notez le magnifique score de Avril qui sera battu en Mai j'espère...
 
et bien comme ça si d'autres sont interréssé, ça relance ;)
 
Bonne initiative car c'est vrai qu'on clique une fois ou et puis on (je du moins!) zappe.
Je m'y suis inscrite de cette facon je le ferais quotidiennement.
Gothikaaie tu dis qu'il y a la même chose pour les enfants et handicapés, c'est sur le meme site?
 
oui, en faite moi je clic sur animaux (en haut) mais aussi clic handicap et clic enfance (en haut aussi) tu peux faire les 3
 
vous avez aussi (c'est autre chose) la possibilité de télécharger un questionnaire, une pyramide d'alimentation vgr et quelques pages explicatif de l'association de france de vgr sur leur site à destination des écoles pour le droit au choix d'un régime vgr en collectivité!
je l'es sorti de mon pc et je compte acheter des enveloppes pour y mettre les dossiers et les déposer dans la semaine dans chaque école maternelle et primaire.
faite -le !
 
Malheureusement, ce n'est pas le fameux "clic" qui apporte l'argent, mais les achats fait sur ce site.
EN effet, c'est une bonne pub pour eux de faire ça. On va faire notre petit clic, et puis on nous envoie sur le site ou il est possible d'acheter... et la, seul un pourcentage du produit acheté est reversé pour la cause en question.

Comment est il possible qu'a chaque clic ils donnent de l'argent pour telle ou telle cause alors qu'ils ont besoin habituellement de dons pour pouvoir aider?
 
Il est indiqué sur leur site:

"Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le clic solidaire.

Chaque clic sur le bouton « Cliquez sur ce bouton. C’est gratuit ! » situé en haut de cet écran déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges, sous la forme de repas complets et équilibrés servis aux animaux.

Le financement des repas est assuré par les sponsors partenaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et leur distribution est réalisée par les équipes de la SPA sur le terrain.

Ainsi, à chaque fois que vous cliquez, vous donnez sans dépenser !"

Pour une fois que la pub peut rapporter !
 
pour info j'ai envoyé un mail pour qu'ils retirent le livre sur les barbecue, et ils m'ont dit qu'ils l'avaient retiré! Comme quoi qui ne tente rien n'a rien!:YE: ptite précision: j'ai envoyé le meme message sans préciser que j'etais client, ben ils ont jamais repondu!

>Message : Bonjour. Je voulais passer une commande sur le catalogue de noël
que vous m'avez envoyé par la poste, mais en visitant votre site internet
(clicanimaux), je m'aperçoit que vous faites la promotion d'un livre de
barbecue....
Cela me gêne quand même et me fais hésiter quant à repasser une commande.
Ne serait-il pas judicieux de supprimer ce livre de votre boutique? Je ne
pense pas qu'il soit utile de promouvoir la viande, les animaux, vous le
savez sont des êtres sensibles.
Bien Cordialement

>Bonjour,
Cet article a été supprimé du site.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et vous prions
d'accepter nos excuses.
Merci pour votre soutien,
Bien cordialement,

L'équipe de ClicAnimaux.com
 
Liberta":3s13q9zi a dit:
Malheureusement, ce n'est pas le fameux "clic" qui apporte l'argent, mais les achats fait sur ce site.
EN effet, c'est une bonne pub pour eux de faire ça. On va faire notre petit clic, et puis on nous envoie sur le site ou il est possible d'acheter... et la, seul un pourcentage du produit acheté est reversé pour la cause en question.

Comment est il possible qu'a chaque clic ils donnent de l'argent pour telle ou telle cause alors qu'ils ont besoin habituellement de dons pour pouvoir aider?
Je pense que si, justement. Le prix d'une bannière de pub sur un site se négocie au nombre de visiteurs. Et sur ce site, le nombre de clic augmente chaque mois
Un bon moyen de les soutenir sans débourser obligatoirement

Mes amitiés
 
Retour
Haut