Petite chienne brûlée à l'acide...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Petite chienne brûlée à l'acide...

Une toute petite chienne a été recouverte d'acide par un taré (USA), en
essayant de l'enlever (en se léchant) elle a agravé son cas par des
brulûres internes. Elle a dû être euthanasiée pour abréger ses
souffrances.

Merci de signer la pétition pour que cet homme soit jugé ET puni,
puisque rien n'est fait jusque là.
Voyez sur le lien suivant la mobilisation des gens dans la ville où
cela s'est passé!

http://www.thepetitionsite.com/takeacti ... 1143538046

TRANSMETTEZ A TOUS VOS CONTACTS
MERCI
 
Quelle horreur... Encore un cas extrême ; au-delà des émotions, je ne pense pas qu'il faille utiliser cette histoire pour dire "voilà ce qui arrive aux animaux"... En tout cas pétition signée.
 
C'est dégeullasse, mais bon le même genre de truc arrive chaque jour a des humains et on signe pas de pétitions contre.

http://img149.imageshack.us/img149/6109 ... treav2.jpg
>>>Ne cliquez pas sur le lien si vous êtes sensible, merci de tenir compte de cet avertissement et de ne pas venir pleurer ensuite!

Un abruti de voisin est aussi connu pour avoir enterré son chien vivant, dans un tuyaux en béton, parce qu'il "aboyait trop". Il s'en vantait même parfois au bistrot, disant au gens qu'il n'aime pas qu'il leur en ferai volontier autant.

Le même gars a écrabouillé son frère avec un tracteur (le frère faisait dans les 6 mètres de long après, d'après le légiste qui est venu constater). Il n'as pas été inquiété, c'était un "accident de la ferme".

Donc ca prouve bien a mes yeux que si on est assez con pour faire du mal gratuitement a un animal on peut aussi bien en faire a un humain quand on en a l'occasion...
 
Petition signer. Honnetement je comprend pas comment on peut faire ce genre de chose a un etre vivant.
 
Ba vi Tofuphobe tout a fait d'ac avec toi, comme la viviséction qui est imposée sur les animaux comme sur des hommes ....
 
Chouk":32pbla49 a dit:
Ba vi Tofuphobe tout a fait d'ac avec toi, comme la viviséction qui est imposée sur les animaux comme sur des hommes ....
Ceux qui pratiquent la vivisection sur les animaux le ferai volontier sur des humains si on leur en donnait les moyens, se rappeler des "médecins maudits" dans les camps Nazi. Et le plus "rigolot" c'est que a la fin de la guerre les Anglais et Américains on fait des pieds et des mains pour éviter tout ennuis a ces salauds et leur on offert de belles carrières dorées au USA, pour récuperer le savoir ainsi acquis!
 
Je sais que je mets ici des sujets pas toujours très gai :oops:
Mais tu sais la viviséction sur les hommes ca existe :mmm:
J'ai appris ca le mois dernier.
Entre la chine qui prélève des parties humaines de condamnés à mort avant et après leur décès, et aussi la négociation par des labos d'enfants et personnes qui ne peuvent se défendre....
plein d'info la dessus ici : http://www.stopvivisection.info/rubriqu ... ubrique=35

Comme ils disent si bien : S’opposer à la vivisection animale, c’est également s’opposer à la vivisection humaine !

Comme ce week end, journées des droits de l'homme et aussi des droits des animaux....
 
Mefie toi de toute la propagande anti-Chinoise faite par les USA.
Le gouvernement Chinois est tout sauf angélique, mais tout ce qu'on te raconte n'est pas vrai (et la je te parle en temps qu'activiste pour la cause Tibétaine), les USA cherchent clairement a diaboliser les Chinois car leur influence économique grandissante les dérangent...
 
C'est horrible!!
Pauvre petite chienne!!
Jvais signer la pétition!
C'est dégoitant de lui faire ca... :(
 
Retour
Haut