Petite douceur

Pousc

Mange de la salade
Inscrit
30/8/06
Messages
368
Score de réaction
0
Localité
67
J'essaye de manger le plus souvent possible végétalien.

Voici ma question aux végétaliens :

Quelle est votre plus grand péché mignon ? :D
 
Je ne suis pas végétalien, mais voici l'aliment dont j'aurais le plus de mal à me passer: le fromage... J'habite en Auvergne, et j'avoue honteusement raffoler du Saint-Nectaire et de ses amis à pâte dure, molle... :oops:
 
Je suis à peine végétarien, mais j'ai un faible pour les nectarines ! Bref j'attends déjà l'été prochain ;)
 
L'Amande et le chocolat noir sous toutes ses formes.
Pâte d'amande, amande entière, poudre d'amande, lait d'amande.
Pâte d'amande recouvert de chocolat noir, trop bon !!!!
 
J'ai cherché du chocolat végétalien en "moyenne surface" mais j'en ai pas trouvé. Partout il y avait poudre de lait ou des trucs comme ça (en fait des expressions que je ne connaissais pas, mais qui étaient en rapport avec le lait...), même dans le chocolat noir ! :mmm:
Bon, il faut dire que après la lecture des ingrédients de 10 tablettes, j'ai abandonné...

Où achetez vous votre chocolat végétalien ? Forcément dans un magasin Bio ?
 
HA moi mon péché mignon ETAIT les pâtisseries, mais là ça y est je suis bel et bien sevrée!
Ha ouais, ce que j'adorais aussi, mais que je ne mange plus vu que je suis végétalienne (vegan) c'était les PIM'S de lu, rho la vache, l'autre jour j'ai vu de nouvelles saveurs, purée, j'étais dégoutée, mais hop, je n'ai pas craqué, puis j'ai ma technique pour ne pas succomber!
Voilà, mais en gros moi c'était les trucs sucrés, cela dit, je trouve d'autre choses vgl bien meilleur ;)

A plus, bonne journée ensoleillée!
 
Mon pécher mignon ... que je réfléchisse ... il y en a plusieurs dont je raffole mais ce qui me manquerais le plus ce serait la crème soja liquide, j'en met partout. Sinon y a aussi l'houmus que j'adore mais je pourrais m'en passer alors que la crème soja, je veux même pas imaginer.

Veganpower":65gke5z6 a dit:
j'ai ma technique pour ne pas succomber!
Raconte, c'est quoi ta technique ?

PS: joli ton nouveau pseudo, il te va comme un gant :)
 
Merci merci, mais j'ai changer tu as vu!

Alors comment je fais pour me dégouter des pâtisseries et tout les petits trucs bon mais pas nickel pour moi?

HA et bien, c'est facil, je me fais le film de ce que les animaux on pu endurer, que chaque ingrédients fais partie d'un animal, que le lait puis les additifs qui s'y trouvent, sont retirés de l'animal mort!
Bon ok j'avoue que c'est un peu imaginaire, mais pas tant que ça finalement, juste que moi, je fesais ça pour me dégouter :confus: , là, c'est bon je suis sevrée :ROFLMAO: Plus besoin de le faire! ;)
Mais pense à tout ce qu'il faut faire pour arriver à ça, et tu vera, ça peut t'aider!

Bye bye, bonne journée
 
J'ai plusieurs péchés mignons: mais en gros, le truc "salé" que je préfère c'est le piment et le gingembre (délicieux avec le riz, avec le seitan, avec les haricots, bref, j'en mets partout). Et mon fruit préféré reste la pomme. Quoique les abricots aussi.... et une bonne pêche mûre à point?
Bon, finalement je suis bien en peine pour le dire.
:banane:
 
Veganpower":334tsb7s a dit:
HA et bien, c'est facil, je me fais le film de ce que les animaux on pu endurer, que chaque ingrédients fais partie d'un animal
J'ai fait pareil pour mon sevrage, je crois qu'on fait tous ca :)
 
Oui, mais après c'est fini, même plus d'envie...
Le plus dur c'est au début, après, pffff, hey on gère, trop fort les VG ;)
 
Retour
Haut