Petite fille, fille de Végétarien

Kahte

Moulin à graines
Inscrit
11/10/08
Messages
12 696
Score de réaction
53
Localité
cachée sous ma couette !
Bonjour, je tenais à apporter mon témoignage pour rassurer les futures maman, et papa. Je suis née d'une maman végétarienne stricte (pas de poissons, ni aucune viandes), ma maman a eu 3 enfants en pleine forme, (mon frère cadet faisait 63 cm à la naissance donc pas anémique le bébé hein )
Nous avons été allaités entre 3 mois et quelques semaines (maman étant trop fatigué), nourris au lait Guigu*z à l'époque.
Ensuite purées de légumes, de fruits, apport de calcium avec des purées de millets, de créme d'avoine. Apports de légumineuses dès 1 an. Peu d'apport de simili carné (à part pour les fêtes ou pour se faire plaisir), aucune carence protéique car à chaque repas légumineuse et féculent.

Donc pas de problème à être une maman végétarienne.

Pour répondre à celle qui ont eu des problèmes d'anémie postpartum, ma maman en a eu, et elle les a réguler en prenant des apports ferriques et en augmentant ses apports en persil, lentilles etc

En espérant vous avoir apporter des réponses.
 
Ton témoignage est très important pour les potentielles futures mamans, ça rassure!
 
heuuu ton frère cadet n'a surement pas fait 63cm à la naissance ou alors il est dans le livre des records lol
 
Il n'y est pas puisque le record est à 73 cm renseigne toi. Et il faisait bien 63 cm, son carnet de santé en atteste.
 
merci Kahte :p
 
Retour
Haut