Petite nouvelle

Gwennie

Jeune bulbe
Inscrit
27/12/21
Messages
10
Score de réaction
2
Localité
Loiret
Bonjour,
Je vis dans le Loiret depuis quelques années je suis végétalienne à tendance vegan depuis plusieurs années mais je ne connais personne de vegan dans mon entourage. Si certains sont intéressés pour faire des rencontres (même si le contexte sanitaire est compliqué). Je me déplace sur Paris aussi à l'occasion.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. C'est difficile de faire une présentation.

Bonnes fêtes à vous (je sais que cette période peut être difficile pour les végé, vegan etc.)
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi Gwennie ! je suis personnellement à 10 kms à l'est d'Orléans . Tu es d'où exactement ? ce serait un plaisir de te rencontrer.....bonnes fêtes aussi à toi....:)
 
Bienvenue à toi Gwennie ! je suis personnellement à 10 kms à l'est d'Orléans . Tu es d'où exactement ? ce serait un plaisir de te rencontrer.....bonnes fêtes aussi à toi....:)
Merci à tous.
Fabi, je suis dans le sud du Montargis, je vais sur Orléans à l'occasion. En effet, ce serait un plaisir également de faire connaissance avec une personne ayant les mêmes intérêts.
Bonnes fêtes à tous.
 
Retour
Haut