Petite nouvelle

Anabalina

Jeune bulbe
Inscrit
1/3/11
Messages
19
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour à tous
J'ai 24 ans et je suis fraîchement végétarienne.
Je suis heureuse de ma décision, même si je sais qu'en soi, elle ne changera pas les faits (terribles) qui en sont les raisons.........
Je sais d'hors et déjà que la viande ne va pas me manquer!!
J'aimerais pouvoir ici discuter avec des gens qui sont dans mon cas, et des gens expérimentés, pour échange, apprendre et surtout, pourquoi pas, mener des actions concrètes!

Merci et au plaisir de vous connaître

Ana :red:
 
Welcome :p
 
Welcome,

je suggère de commencer par cuisiner concrètement les recettes partagées sur le forum :p
 
Bonjour Ana, et bienvenue :)
Sur Paris, il y a de nombreuses associations actives si tu souhaites te joindre à eux.
 
Merci tous vos messages de bienvenue!!!!
:)
 
Oh m****! On devient des gens expérimentés!!
Pas de soucis, le jour où tu as une question, tu viens, tu poses, et tadam!! Tu as une réponse!! C'est magique!
Ici, nous sommes quasiment tous des andouilles, mais des andouilles végétales, ça va de soi!
Allez, je vais me taire!
Sinon, bienvenue!!
 
En plus d'andouilles végétales, tu trouveras aussi quelques fourbes omnivores venus sous un voile de curiosité étudier l'ennemi afin d'écraser dans l'oeuf bio élevé en pleine air toutes tentatives de révolution végétale.

Machiavéliques nous sommes...


Donc si tu n'es pas partie en courant bienvenue.
 
Mais à part ça tu peux aussi décider de rejoindre la secte gatholique à moins que tu soit plus seitaniste, la VVV aussi c'est sympa.
Bien entendu tu as le droit de créer ta propre secte.

Mise à part ça nous sommes normaux, enfin à peu près quoi.

Et bienvenue si tu veux rester.
 
Après cela, merci de bien vouloir voter
a) il vaut mieux courir très vite dans le sens opposé
b) il faut créer LA secte (pardon, religion) révolutionnaire qui va mettre tout le monde d'accord
c) il faut appeler au plus vite les urgences pour tous les mettre en hôpital psychiatrique avec camisole et Hadol en IM 3 fois par jour
d) il faut s'y habituer puisqu'après un laps de temps plus ou moins long, on devient tous aussi fou, et faut laisser faire!

(vous pouvez aussi voter e) taper l'elfe avec un bout de tofu sauté aux légumes, lui mettre sa camisole verte avec des marguerites (depuis le temps, marquée à son nom), lui mettre des pâquerettes dans la bouche et la mettre dans la salle verte d'isolement jusqu'à ce qu'elle se calme!)

Bienvenue tite mademoiselle! :D tu vas voir, nous sommes tous très chaleureux ici!! :p
 
Bienvenue et bonne chance pour cette belle descision!
 
Retour
Haut