Petite présentation rapide....

L'Elfe

Avale du tofu
Inscrit
17/4/09
Messages
774
Score de réaction
0
Localité
Dans ma forêt
Donc voilà, encore une inscrite! Je suis végétarienne depuis le 16 avril 2007, un mélange entre gothique, punk, teufeuse hippie. Future infirmière, anti viande (surtout depuis que j'ai vu Earthlings, bien que je ne l'ai vu qu'aujourd'hui...), anti OGM, anti Mc Donald, et aussi anti Sarko! (Normal, je suis une Elfe, et nous detestons les nains!!)
 
Bienvenue! ;)
Vu que tu te souviens de la date, c'est que ton choix de devenir végétarienne a été rapide? Ou est-ce une date que tu as définie comme "anniversaire"? :)
 
Oui, ça a été du jour au lendemain, très rapide, à la suite d'un documentaire dans tracks sur les abatoires... Et si je m'en souviens, c'est juste que c'est parce que c'est l'anniversaire d'un ami en même temps!^^
Et je pense essayer de bientôt passer le cap du végétarienne vers végétalienne (j'attend juste d'avoir mon chez moi)
 
L'Elfe":2v9knb1c a dit:
Donc voilà, encore une inscrite! Je suis végétarienne depuis le 16 avril 2007, un mélange entre gothique, punk, teufeuse hippie. Future infirmière, anti viande (surtout depuis que j'ai vu Earthlings, bien que je ne l'ai vu qu'aujourd'hui...), anti OGM, anti Mc Donald, et aussi anti Sarko! (Normal, je suis une Elfe, et nous detestons les nains!!)
Salutation à toi, petite Elfe.

Moi qui adore les histoires fantastiques, je peu te dire que j'adore le comparatif entre les nains et notre "Président" (les nains aiment ce qui coûte cher, sont petits et poilus et sont super chiants...quand à notre président je n'en dirai pas plus même si je n'en pense pas moins). lol
Sinon, tu peu avoir maintenant le mérite de connaître un anti-McDo qui travaille...chez McDo (provisoirement quand même) :ROFLMAO:.

En tout cas, sois la bienvenue dans notre grande famille.
 
Merci de cet acceuil! (et oui ecolo28, tu me connais déjà sous ce même pseudo sur le chat vegetarismeinfo)
Comment les gens peuvent manger Mc Do, ce truc infame?
 
Hey ma cherieeeeeeeeeeeeeee :D

Je suis fiere de toi que tu es regarder EARTHLINGS <3

Je t'aime !!!
 
Hey, coucou ma belle, te voilà enfin avec nous!! ;)
 
Oui .... Mais ... Fuck les photos !!! Soit elle sont trop lourdes ... Soit elle sont trop grandes !!!
 
Mais bon, après tout, ne restons nous pas une grande famille réunie pour une même cause, la défense des animaux!
 
Retour
Haut