pétition pour torture et mort du chien Ray au Maroc

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonsoir à tous,
je fais appel à vous pour soutenir la cause de RAY, chien devenu symbole malgré lui de la barbarie, pour un éveil des consciences.
Une pétition circule pour la mort de Ray, un chien errant atrocement mutilé,(énucléé, bouche cousue, et entailles au pénis), torturé, trouvé agonisant sur un trottoir de Casablanca, le 30 juin, par des étudiants.
Pris en charge par une équipe vétérinaire, il s'est accroché à la vie durant 13 jours, mais il a rendu son dernier souffle le 12 juillet.
Le coeur, intestins et poumons étaient atteints, sic...
Son histoire a éveillé les consciences, et c'est sans doute la première fois qu'au Maroc, les gens manifestent pour que justice soit faite et que la maltraitance faite aux chiens et chats errants cesse, avec des mesures concernant la stérilisation, et non plus les tueries à la carabine ou encore les empoisonnements.

Ayant moi-même vécu au Maroc, je sais le quotidien souffrant que vivent ceux que je considère comme des frères.
Seules nos voix peuvent faire changer le monde, donnons notre voix encore et toujours pour ces causes justes, par amour pour toute forme de vie.
Diffuser le plus largement possible...

Voici le lien vers la pétition

posting.php?mode=post&f=18

et aussi le lien Facebook, de l'association "Comme Chiens et chats"

https://fr-fr.facebook.com/association3c, une association française active au Maroc, qui a lançé la pétition.

Merci à vous,
à bientôt sur le forum,

Estrella
 
Retour
Haut