pétitions urgentes : fourrure en Chine !

carow

Jeune bulbe
Inscrit
5/3/07
Messages
12
Score de réaction
0
Signé aussi, j'espère que ca fera bouger les choses. Allez je passe les liens sur les listes de diffusion ici.
 
Signé com les autres

c honteux la fourrure qan je vois une vieille en porter, j'aimerai bien avoir une bombe de peinture ou alrs un bon cutter...
 
Le pire c les vieilles italiennes qui viennet se ballader vers chez moi sur la promenade des anglais avec tous leurs bijous ET leur manteau de fourrure purrée com ca m'énerve........
 
Moi c'est le don de faire revenir ces animaux à la vie qui me ferait grave tripper...
Souvent j'essaye d'imagnier leur tête à tous ces gens si d'un coup, le manteau de fourrure se transformait en plusieurs dizaines de visons, si ce chapeau en lapin se transformait en un bon gros lagomorphe, si ce blouson de cuir redevenait soudain un bon gros cochon ou un petit agneau...
Bref, tout ça n'arrivera jamais - atterrissage sur le planète Terre - >:)
 
J'ai signée aussi ;)
 
Ok signé !

Quand je suis en ville (à Strasbourg), le plus souvent avec ma frangine, quand on voit quelqu'un avec de la fourrure en général ça se passe comme ça :
- on regarde la personne de haut en bas, le moins discrètement possible,
- l'une de nous dit : tu crois que c'est de la vrai fourrure ?
- l'autre répond : on dirait, c'est écoeurant (ou déguelasse)
- puis suit un "Beurk (ou) Beeeh, la honte" encore moins discret...

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais j'ai du mal à m'empêcher de dire quelque chose.
 
Retour
Haut