petits flan coco chocolat

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
faire bouillir (mn dans une casserole un litre de lait de soja, 4g d agar agar, 7cuilleres a café de pur cacao, 6cuilleres a café de sucre en poudre, 7cuilleres a soupes de noix de coco rappée.
et hop, dans des petits ramequins!! un regal!!

vous vous en doutez, j adore la coco lol. pourtant j en convient, c est pas tres ecolo comme aliment... :confus: ( trop loin...)
 
Ah l'agar-agar, la copine de tous les VG :D

J'ai toujours ça dans mes placards...
 
depuis que je connais, je suis une inconditionnelle!!! c'est vraiment trop pratique et en plus regime, je me demande bien pourquoi c est pas plus connu??!!
j ai vu sur ebay qu'il y en a en direct du japon, a des prix vraiment interressants, et vous vous en pensez quoi? j ai pas osé, j ai peur qu il y aie n importe quoi dedans...
je ne connais qu une marque, celle que je prend , c est natali, et vous vous prenez quoi?
 
bonne idée, je n avais pas pensé a ces epiceries! je vais regardé la prochaine fois que je vais a lyon. ce sera peut etre pas bio, mais peux pas tout faire hein!! ;-)
 
Et ce qui est bien, c'est que pour 25 gr tu paye moins de 2 euros ! :)
Pour de gros consommateurs d'agar-agar, vaut mieux de temps en temps penser au prix... ;)
 
!!!!! oh la la!!!! 1, -" euros les 4 gr!!!!! tu m etonne que y a pas photos!! et encoe, j ai pris le moins cher au kg dans mon magasin!! nan mais je crois quand meme que ici je suis pas bien lotie pour les prix... cet ete j allais a la "vraie" biocoop, et c etait quand meme moins cher, et y avait plus de trucs en vracs... va falloir que je m organise mieux niveau gestion, faire des plus grosses courses ailleurs et mon portefeuille sera content ( moi aussi hihihihi)
 
mais c'est dingue nous sommes partout ! je cherche une recette flan choco vegan et je tombe ici :D
 
Retour
Haut