peuplades

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Pour les habitants d'IDF, et pas saouler les autres, j'ai créer une rubrique végétariens sur le site Peuplade : http://www.peuplade.fr/index.php?idr=19&v=2195
Ce site permet de se etrouver et organiser des rendez vous de quartier, de passion....
Pour ceux qui le souhaitent, on peut ainsi s'organiser des soirées resto, cours de cuisine, ballade, sortant du virtuel entre nous.

Toutes les idées et invitations sont les bienvenues

Let's go !! :YE:
 
Super ! Pourquoi ne pas faire la même chose pour le Morbihan ?

Pourquoi ne pas faire une page spéciale "actions" sur le wiki ?
 
Super idée Chouk. Je ne sais pas si je l'avais déjà dit mais ici pour la sociabilisation des végés il y a des trucs très bien comme par exemple VeggieSocials. En gros c'est une mailing liste où chacun peut s'inscrire et proposer des sorties. Quand quelqu'un à une idée de truc à faire, il le propose sur la mailling liste et les gens intéressés répondent. Je pense qu'il y a en France beaucoup de végétariens que ca intéresserait. VégéWeb devient très connu (c'est l'impression que j'en ai, quels sont les stats du site ?) et il serait peut être intéressant de rajouter une section "Sorties" sur le site où chacun pourrait proposer des végé-sorties.

Bien évidemment celà ne vas pas du tout à l'encontre de ce que tu as fait Chouk. Je pense qu'il est bon d'avoir autant de voies de communications que possible. Rien qu'a Londres il y a une multitude de groupes : VeggiesSocials, LondonVegans, les groupes de sites de rencontre végé, les groupes myspace, les groupes meetup, etc ... Certains entendent parler d'un de ces groupes par harsard, ou en se renseignant sur le végétarisme, ou en cherchant à rencontrer d'autres végé, etc ... Avoir des groupes un peu partout ca augmente les chances d'être trouvé et en fait tous ces groupes n'en formenent qu'un, il n'est pas rare que les gens soient dans plusieurs groupes, proposent les sorties à tous les groupes qu'ils connaissent, etc ... Bref connaître un groupe c'est les connaître tous. Encore faut il en connaître un.

Qu'en pensez vous de la seciton "Sorties" sur le site ?
 
GTof":1uan1s9d a dit:
Qu'en pensez vous de la seciton "Sorties" sur le site ?
Ça me paraît pas mal. :)
Qu'en pensent les autres? Je vais en parler à Cydwen qui est en train de finir de tirer les oreilles à France Telecom pour que son internet fonctionne... :)
 
ba quelque soit le site, l'important c'est de diffuser un max les infos :D Au contraire, et sur Peulpades c'est tout neuf alors vu qu'on est nombreux et tout ici, le plus judicieux me parait qu'on ouvre une section ici, si c'est possible, ca serait super !!!
Pi à ce moment là, je passerai les sorties organisées sur le végépeuplades au cas ou quelques végé ou personnes intéressées s'y ballade.

c'est super tout ca les amis

Bises :D
 
Merci Jm. Maintenant reste à voir si ca prend, j'espère que oui. Avec un pote, ce qu'on fait ici c'est qu'a chaque fois qu'on a envie de sortir, on le propose aux groupes, genre on veut se faire un pub, musée, dance, etc ... Faut pas hésiter à poster même si vous n'êtes pas sur que ca intéressera des gens. Il n'y a qu'en le proposant que vous le saurez et la vie réserve des surprises alors foncez :)
 
ba en septembre tu sauras que y a des trucs organisés ou tu seras la bienvenue :D
 
En plus quand tu arriveras, il y aura plein de sorties, plein de monde et ce sera génial ...
 
ba moi je dirais arrêtons de créer et créer et créer des parties de rencontre pour faire quoi, j'ai déjà lancer plusieurs fois qu'on se voit (on est déjà aps mal en bretagne et moi j'ai encore vu ersonne, je dis pas c'est aussi de ma faute mais voilà)je ne pense pas que c'est en créant des rubriques suplementaires que ça fera plus se rencontrer les gens mais bon c'est juste mon avis!
 
Retour
Haut