Phrases pour auto-collants pour places handicapées

VioletteOursonne

Élève des carottes
Inscrit
7/1/14
Messages
1 038
Score de réaction
1
Bonjour,

Je cherche des phrases pour les non-handicapés qui prennent les places handicapées.
Je me fiche de vos avis à ce sujet (en fait je ne suis pas assez forte pour affronter des critiques).

Nous cherchons des idées comme :
Handicapée ? Du cerveau alors ?
Tu es aveugle ? Comment réussis-tu à conduire ?

Et pas du genre comme les tout prêts :
J'ai honte, j'ai pris la place d'un handicapé.
Tu as pris ma place, prends mon handicap.

Merci par avance ! :)
 
Cette place est réservée aux personnes à mobilité réduite, pas aux feignants à capacités mentales réduites !
 
- Réservé aux personnes avec un cerveau
- Il est temps de consulter votre ophtalmo
- Place payante excepté pour les détenteurs de la vignette
- Attention aux clous ! Songez à remplacer vos pneus
- Allumez votre cerveau et faites demi tour

Si tu veux des phrases plus "trash" pas de soucis :p
 
Un simple : lui coller un autocollant avec le pictogramme du fauteuil roulant en plein milieu du pare-brise ou sur la vitre latérale conducteur.
Sinon il y a la fameuse technique du glaviot
 
Moi je propose de casser les essuies glaces ou les rétroviseur au choix.

C'est que je fais quand un voiture m’empêche de marcher sur le trottoir, je rabat le retro dans le mauvais sens.
 
Je vous trouve bien violents.

Je trouve la phrase ''Tu as pris ma place, prends mon handicap.'' intelligente pour ma part.
Sinon l'autocollant avec le picto du fauteuil collé sur la vitre me semble top!
 
Merci pour toutes vos idées. Il y en a qui m'ont bien fait rire ! :)

Plus trash, pourquoi pas DarkCobalt, ne serait-ce que pour voir ce que tu as en réserve ! :p
 
Plus trash? Ok: une bombe placée sous la voiture relié au moteur de celle ci. Dès que le/la conducteur-trice redémarra sa voiture: BOUUUUUUM >:)

Sinon en plus soft les chaînes en métal sont vachement bien, ça fait lasso, ça peut étrangler, ça peux servir de fouet et ça peux permettre d'attacher des gens, etc... :whistle:



Ah tu voulais des autocollants: "Bonjour, j'espère pour que toi tu as une bonne assurance" que tu dépose sur la vitre après l'avoir pété comme il faut avec une mitraillette automatique, ça passe?
 
frago":27bu8qg6 a dit:
Ah tu voulais des autocollants: "Bonjour, j'espère pour que toi tu as une bonne assurance" que tu dépose sur la vitre après l'avoir pété comme il faut avec une mitraillette automatique, ça passe?
Sinon, la version torture pshychologique : tu colles juste l'autocollant « Bonjour, j'espère pour que toi tu as une bonne assurance » et le mec va se demander pendant des jours ce que tu as cassé sur sa bagnole :)

Sinon, sérieusement, je recommande pas du tout la moindre dégradation du véhicule : ça peut se retourner contre toi. J'ai un pote qui s'est fait emmerdé parce qu'il avait amoché un taxi (le véhicule, pas le conducteur) alors que le mec lui roulait sur le pied et voulait pas bouger ! Alors bon, autant pas prendre de risque.
 
Tu as honteusement piqué cette idée à cette vdm?
"Aujourd'hui, sous mon essuie-glace, je découvre un papier : "Ça coule sous votre voiture, vérifiez s'il n'y a pas une fuite." Après avoir cherché vingt bonnes minutes, je trouve. C'est juste de la neige qui fond. Pour une fois que je tombe sur une âme charitable, elle me met en retard pour le boulot. VDM"

C'est mal!!!
 
- J'ai une batte en acier dans le coffre
- Y a un type en uniforme qui a noté vos plaques
- Attention un dangereux criminel se cache ICI (dessiner une flèche)
- Vous serez convoqué au Tribunal sous huitaine
- Les caméras voient et enregistrent tout, préparez-vous à avoir de gros ennuis
- A défaut de vous présenter dans les plus brefs délais au commissariat le plus proche vous serez assigné à comparaître.


d'accord c'est pas trash mais j'avais plein d'idées ce matin :whistle:
en plus Frago m'a devancé avec les chaînes ...
il reste bien la tronçonneuse, le démonte-pneu c'est pas mal ça comme accessoire dissuasif, faut y penser sérieusement, y a moyen de faire des dégâts collatéraux avec ce machin-là !

La nuit me portera conseil :D
 
frago":rr4zueps a dit:
Tu as honteusement piqué cette idée à cette vdm?
Non, j'ai pas le temps de lire vdm en ce moment. Déjà que j'ai quasiment pas lu le forum ces derniers jours...
 
Un très grand merci !! :)

Nan, pas le moindre dégât sur la voiture. Trop risqué, effectivement. Même si parfois l'envie n'en manque pas !!!

Encore merci pour vos idées. :)
 
Un faux PV.
(source)

fauxpv2.jpg
 
Sympa le film... :confus:

Ça t'arrive souvent de pas pouvoir profiter des places handicapées squattées par des valides ? C'est où les pires endroits (parking de supermarché, rues...) ? J'avoue ne pas faire trop gaffe et ne jamais avoir repéré d'éventuels contrevenants... Mais c'est toujours bon à savoir où on risque le plus d'en trouver.
 
Retour
Haut