Pic-nique Toulouse dimanche 4 octobre pour la Journée mondiale Vgt

Encore un pique-nique? Je n'en peux plus!! Non, toutes ces journées à glander à l'ombre des saules au bord de l'eau, à gouter des dizaines de succulents plats végétaliens, à rencontrer des gens hors du commun, c'est trop usant psychologiquement.
 
Mon papa (plus de soixante ans) habite en Ariège. Il n'est pas végétarien mais consomme peu de viande (sa consommation tient plus de la pulsion que d'une réelle volonté). Il est intéressé par le sujet qu'il connaît (car ma mère, dont il est divorcé, est vgr depuis longtemps) ainsi que par l'écologie et la décroissance. Il n'est pas venu au dernier pique-nique, dont je lui avais parlé, car il est un peu dépressif en ce moment (un coup dur au travail).

Pensez-vous qu'il pourrait venir cette fois-ci ? Je veux dire que s'il est en forme, pourrait-il discuter avec des gens partageant une bonne partie de ses convictions (voire l'aidant à avancer, ce qui est plus dur quand on est tout seul avec ses idées !) ?
 
saranel":1z87gmxo a dit:
Mon papa (plus de soixante ans) habite en Ariège. Il n'est pas végétarien mais consomme peu de viande (sa consommation tient plus de la pulsion que d'une réelle volonté). Il est intéressé par le sujet qu'il connaît (car ma mère, dont il est divorcé, est vgr depuis longtemps) ainsi que par l'écologie et la décroissance. Il n'est pas venu au dernier pique-nique, dont je lui avais parlé, car il est un peu dépressif en ce moment (un coup dur au travail).

Pensez-vous qu'il pourrait venir cette fois-ci ? Je veux dire que s'il est en forme, pourrait-il discuter avec des gens partageant une bonne partie de ses convictions (voire l'aidant à avancer, ce qui est plus dur quand on est tout seul avec ses idées !) ?
Bonjour saranel , bien sur ton papa il peut venir en forme ou moins, t'en fait pas (on oublie le travail et les galères ce jour la) on va lui donner la patate, des personnes de 18 à 80 ans sont présentes à ces pic niques ;)

IV ta raison c'est usant :YE:
 
Je lui parlerai de ce pique-nique alors ! :)
Il s'inquiétait également pour le plat à apporter, car il cuisine peu et maîtrise mal le végétalisme (que je lui fais découvrir pourtant, mais je le vois peu). Je lui ai dit que s'il apportait du pâté végétal ou quelque chose d'autre à tartiner (acheté et vgl) avec du pain bio, cela devait aller, non ?
J'aimerais bien l'accompagner (il viendrait dans ce cas-là, c'est sûr !), mais j'habite bien trop loin ! ;)
 
Je suis encore en Armenie mais je peux d'ores et deja annoncer ma presence ( et celle de mon cher et tendre)... Mais je reviendrai m'informer plus avant d'ici quelques jours :)
 
Arff, dimanche escalade ... encore loupé ce pic-nic :(
Et en plus, il faisait beau...
 
Retour
Haut