Picard : mais où sont passé les glaces-batonnets Best au soja ???

love bill

Jeune bulbe
Inscrit
28/10/08
Messages
44
Score de réaction
0
Site web
www.neospirit.fr
Bonjour,

J'avais l'habitude de passer l'été avec les délicieuses glaces-batonnets Best au soja que j'achetais chez Picard 0:) .
L'année dernière j'avais de plus en plus de mal à en trouver, et à présent je n'en trouve plus. Les vendeurs me disent qu'à priori Picard n'en vend plus :cartonR:.

J'ai pas trouvé d'informations sur Internet non plus.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette information ? Peut-on en trouver ailleurs ?
 
Je n'en trouve plus non plus à Perpignan. C'est bien dommage.
 
On est pas mal de personnes à avoir écrit à Picard (j'ai vu ça sur plusieurs sites) en quelques mois pour leur demander. Et ils n'en vendent plus. Tu recevras cette réponse.
Vous pouvez toujours leur écrire, à force, ils vont voir qu'ils perdent des clients.

9 Mars : Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que la suppression de ce produit soit la cause de désagréments et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Bien qu'excellent, celui-ci a malheureusement rencontré une certaine désaffection de la part de notre clientèle, ne nous permettant plus de veiller à une bonne rotation des stocks pour assurer sa qualité avec, pour conséquence, son déréférencement.
Nous transmettons toutefois votre message à notre service en charge de la recherche et du développement de nos produits.

Faut se mettre aux glaces maison, les gens. ;)
http://recettessansfrontieres.wordpress ... -un-baton/
 
j'ai vu des glace au soja chez Geant ! Des bâtonnet aux mandes et au chocolat
 
Didine":26b6ugc9 a dit:
j'ai vu des glace au soja chez Geant ! Des bâtonnet aux mandes et au chocolat
Je me demande si ça serait pas suite à un évènement paru sur facebook pour un rayon éthique qu'ils auraient vu qu'il y avait des clients pour ça :
http://www.cvous.com/
 
Ah tiens, je me demandais si c'était moi qui voyait mal dans les rayons...
Bon, pas de glace Picard au soja alors. Je ne l'avais jamais goûtée mais il y a quelque temps j'avais super envie de glace.

C'est bon à savoir pour Géant par contre...!
 
Retour
Haut