Picnic végétalien à Toulouse

Oh j'y étais aussi, mais j'ai pas pu parler à tout le monde !
Qui y était ?
(les gens à qui j'ai parlé ne connaissaient pas végéweb, ou de loin)
C'était bien sympa en tout cas, et il y avait pleeeeeeein de trucs trop bons à manger et à boire.
 
Tcharls":qnahp598 a dit:
Oh j'y étais aussi, mais j'ai pas pu parler à tout le monde !
Qui y était ?
(les gens à qui j'ai parlé ne connaissaient pas végéweb, ou de loin)
C'était bien sympa en tout cas, et il y avait pleeeeeeein de trucs trop bons à manger et à boire.

Je ne dénonce pas les autres mais j'y suis arrivé vers 16h, tu étais encore là?
 
Oué, encore un Picnic talien !
c'est dimanche, et c'est le dernier de la saison !

Venez tous !

Dimanche 21 octobre à partir de 12h30
Comme d'hab, à la Prairie des Filtres
(près des jeux pour enfants, entrée Fer à Cheval)
 
Rectification: malgré tout l'amour que j'ai mis à la préparation d'un cake salé, ça a foiré, je viens de le goûter et c'est pas possible de le proposer aux gens.... So, je reste cachée chez moi....
 
Ouais c'est ça, et tu penses qu'on va te croire avec cette excuse bidon ?... En réalité tu l'as trouvé trop bon et tu l'as terminé toute seule tellement il était réussi. Et du coup, tu n'avais plus rien à apporter. C'est ça, hein ? :)

Bé dommage, c'était bien sympa ! A la prochaine fois peut-être ! j'ai rencontré plein de gens sympa, j'ai vraiment passé un bon moment. En plus il a fait beau !
 
Youpi, les picnics végétaliens à Toulouse recommencent !

Animal Amnistie organise son premier pique-nique végétalien de l’année ce dimanche 28 avril 2013 !
Il se tiendra à la Prairie des Filtres à Toulouse, si vous voyez des tables avec de la nourriture variée, colorée et des gens sympas autour, vous nous avez trouvé !


Peut-être à bientôt, donc !
 
Cool, tu y seras aussi ?
mais je sais pas qui tu es, en fait ! :p
Bon, j'apporte un gâteau au chocolat, comme ça tu sauras qui je suis, à moins qu'il y ait une douzaine de gâteaux au chocolat...
 
Je m'appelle Marie, et j'amène une salade chou/sésame noir/gingembre/coriandre/citron et des cookies crus. A demain !
 
Yes, c'était très sympa !
et qu'est-ce que j'ai bien mangé ! toutes ces bonnes choses... et on se sent obligés de tout goûter, bien sûr, pour ne vexer personne.
On s'est un peu caillés vers la fin, y'en a même qui avaient les lèvres violettes. Les propositions de se baigner tous nus dans la Garonne n'ont pas suscité un grand enthousiasme. Sont fragiles ces végétariens, j'te jure...

Très heureux de t'avoir rencontré, Shambalah !
Iwik, à la prochaine fois !
 
Retour
Haut