Picnic végétalien à Toulouse

Pour moi, tout dépend qui vient, car je suis une petite sauvage et j'ai peur quand il n'y a que des gens que je connais pas :)
 
Oui oui, je viens au picnic ! \o/
Je vais essayer de préparer quelque chose mais comme j'ai déjà dit, je suis une brèle en cuisine. Donc si je trouve que mon plat ressemble à rien, je vais me contenter d'acheter un truc tout prêt. :/

Ça ne m’empêche pas d'être impatiente de vous rencontrer ! :D
 
Chuis pas là, j'ai mon potager délocalisé qui réclame toute mon attention ce week-end.
 
Peut-être que je viendrai, s'il fait assez beau pour moi. Comme ça vous me ferez du soutien psychologique d'avant rentrée. :D
 
Bon je vais peut être me motiver si vous êtes là alors !
Au fait lutine, panda, je vais devoir commencer sous peu à squatter la BU de l'UTM (j'ai mon premier plan d'étude à présenter au projet de recherche le 8 octobre...)
Faudrait qu'on arrive à se faire une pause café ou un déj
 
Tu nous dis je commence lundi à bosser à la BU sur mon mémoire :) J'y serais pas tous les jours mais on pourra sûrement se croiser :)
 
Tcharls":2t3l7x50 a dit:
Je vais au picnic demain !
Tu sais, y'aura pas grand monde demain :p !!

allez les indécis, venez aussi, en plus il va faire beau ! :)
Je confirme avec grand plaisir :frog: :
Météo-France 31":2t3l7x50 a dit:
DIMANCHE 20
Agréable

Malgré quelques nuages bas présents en début de journée sur le piémont , le soleil s'impose rapidement en matinée. Dans l'après-midi, quelques cumulus bourgeonnent sur le relief en restant inoffensifs.
Températures fraîches au petit matin, 10 à 12 degrés en plaine.
Maximales en légère hausse 22 à 24 degrés en plaine.
Vent de secteur ouest, faible à modéré.
 
Je vais essayer d'être là, tout dépend si j'ai ou faire une tarte ou pas
 
Retour
Haut