Pilophobie et sorties entre femmes "poilues"

akkana

Massacre des légumes
Inscrit
28/8/09
Messages
1 602
Score de réaction
0
Localité
Marseille
Coucou!

Avec l'approche de l'été, le collectif "Liberté, Pilosité, Sororité" qui lutte pour l'acceptation de la pilosité féminine et contre les injonctions et normes sexistes pilophobes, propose d'organiser des sorties entre femmes gardant leurs poils/songeant à le faire/qui aimeraient se détacher des normes du glabre.
L'idée est de se retrouver pour partager un moment convivial pour échanger sur ce sujet et d'autres, rencontrer d'autres femmes comme nous pour se sentir moins seules, oser se mettre "les poils à l'air" si on a envie grâce au soutien du groupe.

Pour l'instant, des sorties sont prévues à Bordeaux (15 juin), Dijon (15 juin), Paris (22 juin), Marseille (23 juin); d'autres sont en cours de préparations, et d'autres attendent d'avoir des motivées pour se mettre en place! L'idée c'est que si ça vous intéresse d'en faire une dans votre ville, vous pouvez contacter le collectif qui vous aidera pour l'aspect pratique (créer et diffuser l'évènement sur différents réseaux sociaux par exemple).

En lien le site du collectif pour mieux le découvrir: https://collectiflps.wordpress.com/

Et je voulais aussi mettre en lien l'évènement FB (car en plus il y a des commentaires de femmes cherchant d'autres personnes pour en organiser avec elles dans leurs villes), mais ça marche pas!
 
Haut