Pin's de reconnaissance

  • Auteur de la discussion tom
  • Date de début
Ou comme suggérait Soy, un ruban à pustules, LOL oé bon c'est mon interpréatation de son ruban avec "petits ronds de couleurs"... ^^ Ceci dit si on trouve un joli ruban, ça coûte pas cher, et ça peut s'envoyer par la poste :) dsl tom mais ça me brancherait bien moi d'avoir un petit insigne qui aurait l'ambition d'être connu^^
 
Heu en fait Pim' il est reviendu mon apparail... (ce coup-ci, j'espère être crédible)
 
Ouaip' je suis très intéressé !
 
Voilà ma création de débutant...

rubans-vert-maison.JPG
 
C'est vrai qu'ils sont bien ;)
En fait le problème c'est le ruban ou plutôt la matière de ruban car si vers le bas c'est très simple à épingler, le "V" vers le haut est nettement moins pratique et il faut un ruban plus costaud comme ce que Vigipiwi a utilisé (du velours je crois :p).
Sinon, en ruban simple à épingler vers le bas, toutes les textures sont adéquates.
Tiens je viens d'y penser. Pourquoi pas deux rubans entre-croisés de deux verts différents ? ;)
 
Bah oui mais en ruban ce sera le problème d'office avec l'orientation en V :rolleyes:
A moins d'avoir du ruban comme ils utilisent ( je sais même plus où d'ailleurs :whistle:) en fait il y a un léger fil de fer dedans mais je sais pas si c'est joli ni où on peut s'en procurer au cas où ?
 
Je viens de tomber sur une page présentant le ruban blanc comme symbole de paix "pour le respect absolu de toute vie". C'est embêtant ces symboles désignant une chose ou une autre un peu partout dans le monde...
 
Oui une seule solution serait de l'inverser de manière à ce qu'il représente un "V"
Nous ont piqué l'idée les autres avec le ruban vert :tongue:
 
Tiens, il me semble avoir le ruban vert vers orienté vers le haut (en "V") en signe de paix ou non violence (?).
Porté par des manifestants en Colombie pour la libération des otages par la guerilla.
 
Dernièrement j'ai acheté un ruban pas trop large et j'ai testé pour voir... Ben ça tient plutôt pas mal en "v" ;)
 
Ah vi ? Je ferai une photo demain alors parce que la lumière n'est pas top à cette heure-ci ;)
Ceci étant, le ruban que j'ai acheté est trop fin, la largeur au-dessus conviendrait mieux je crois.
 
veganpower, sur les rubans que tu as fait, si tu met l'épingle de sureté le long d'un bord de ruban, tu ne pense pas qu'il serait plus rigide? Le soucis, c'est que l'autre coté ne le serait pas. Mais si tu y met un fin fil de fer (ou je ne sais pas quoi d'autre, faudrait tester) ca pourrait tenir et être totalement rigide.
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte :oops:
 
Si si, très clair, j'y ai pensé et même essayé, le soucis c'est que le ruban n'est pas doublé, donc le fil de fer se voit. Ca fais tout crade et on voit que c'est bidouillé :(

Sinon un Badge avec le V vert ? Moins casse tête et moins bricolage bizarroïde...
 
Retour
Haut