pique nique à la VIlette

frago

Fait crier les carottes
Inscrit
13/8/12
Messages
3 997
Score de réaction
0
Jusqu'au 21aout tout les soirs sauf les lundi, au parc de la Vilette (près de la grande halle, donc descendre à la station "porte de pantin" c'est le plus proche), il y'a des projections de film en plein air (sous réserve de beau temps).

Un truc super cool à faire serait donc de se faire un pique nique (vgl pour que tout le monde puisse manger) avant d'assister à la projection.

Des gens habitant près de Paris sont-iels motivé-e-s?
 
Motivée mais pas trop trop à paris en ce moment.
Je suis là jusqu'à lundi soir puis je reviens samedi 20 ... :confus:
 
Mais trop trop ! : D
Je vais voir la liste des films ^^
 
Bonsoir,
Je suis partante mais cela dépendra du jour. Je propose pour le dernier jour (dimanche prochain)West Side Story)
 
Dimanche 14 Août
El Bonaerense Pablo Trapero - 2002 / 1h45
Mardi 16 Août
Les Nuits de la pleine lune Éric Rohmer - 1984 / 1h42
Mercredi 17 Août
Xiao Wu, artisan pickpocket Jia Zhang Ke - 1997 / 1h48
Jeudi 18 Août
Manhattan Woody Allen - 1979 / 1h36
Vendredi 19 Août
Des morceaux de ma femme Frédéric Pelle - 2000 / 10'
Collateral Michael Mann - 2004 / 2h -
Samedi 20 Août
Soirée Tango pour prolonger les Scènes d'été
Tango Overlord François Choquet - 2004 / 13'
Je ne suis pas là pour être aimé Stéphane Brizé - 2005 / 1h33
Dimanche 21 Août
West Side Story Robert Wise - 1961 / 2h25
 
Samedi 20 et dimanche 21 me tentent bien. :)
 
Bonsoir,
Partante pou le dimanche!
 
Le soleil se couche vers 22h30 et des poussière, l'idéal est bien entendue de se retrouver un peu avant, peut être une à deux heures avant.
Donc je pense qu'un rdv vers 21h devant la fontaine aux lions c'est pas mal.
 
Ca marcheuuuux. Je viens peut être avec une rousse sous le bras en plus de la bouffe ^^
Accessoirement, la fontaine est Lion est assez grosse pour être trouvée tout de suite ?
 
Oui juste en face de la sortie "porte d'orléan" (ligne 5).
Juste en face des anciens abbatoirs de Paris (actuellement la grande halle), pas loin de la cité de la musique, et d'un café.
Elle ressemble à ça:
http://www.insecula.com/PhotosNew/00/00/06/60/ME0000066095_3.JPG


Sous la pluie en pleine nuit c'est juste magnifique à voir :)
 
frago":2qbclm3h a dit:
Oui juste en face de la sortie "porte d'orléan" (ligne 5).
Juste en face des anciens abbatoirs de Paris (actuellement la grande halle), pas loin de la cité de la musique, et d'un café.
Elle ressemble à ça:
http://www.insecula.com/PhotosNew/00/00/06/60/ME0000066095_3.JPG


Sous la pluie en pleine nuit c'est juste magnifique à voir :)
Bonsoir,
@ Frago. Je suppose que tu voulais dire Porte de Pantin(ligne5) car Porte d'Orléans. est sur la 4
 
je suis très fatiguée là... donc oui c'est bien porte de pantin.

Erreur de ma part.
 
C'était une ruse, que crois tu?
 
Ca tiens toujours cette histoire ?
Savez si il y a de la place pour se garer ? Transports en commun c'est looooong pour moi de remonter à Pantin ~~
 
J'espère que ça tient toujours, sinon je vais me retrouver seul comme un c*n ;-) Au fait, on a un truc pour se reconnaître, ou on demande à toutes les personnes qui semblent attendre près de la fontaine aux lions si elle bouffent des animaux ?

Pour se garer, aucune idée, j'ai pas de caisse depuis que je suis à Paris.
 
Bonsoir,
Je viens toujours. Je voulais savoir si quelqu'un peut me ramener en voiture à Saint-Denis sinon je ne resterai pas pour le film. J'avais prévu de venir à vélo mais il m'a lâché et le film finira trop tard pour que je puisse rentrer en transport. Pour ce qui est de se garer il faut venir tôt car les places sont difficiles à trouver et aller assez loin dans les rues alentours. Si on est pas nombreux ont peut dire la couleur de son t-shirt ou de sa robe pour se reconnaître.
 
Oui ça tiens toujours.
Si vous voyez une p'tite nana au cheveux courts coupés n'importe comment, avec un sac rouge en tissus bandoulière, et des lunettes dont la couleur des montures est noire, il y'a une forte probabilité que ce soi moi ^^, pour plus de sûreté lancer un "cri de chocolat agonisant" si c'est bien moi je risque d'être intéressée :D.

Hé sinon y' a des rues pas loin assez large près de la station porte de pantin de mémoire, mais bon je conduis pas, et donc bon je me préoccupe pas assez de ce genre de détail :confus:. Désolé
 
Retour
Haut