Pizza et autres pates questions végétaliens

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Alors encore une question... mais surtout pour les végétaliens. Comment faites-vous pour manger une pizza ou tarte... a cause la pate qui est faite avec des oeufs, comment ça se passe dans ce cas là ?
 
De nombreuses pâtes se font sans œuf: pâte feuilletée, brisée, à pizza (c'est une pâte à pain), etc.
Pour ma part, je les fait moi-même :)
 
Yeah poulette, j'suis fan des pizzas et je suis végétaliennes !

Ma pâte je la fais maison et je ne met pas d'oeufs, d'ailleurs ça me semble bizarre que dans les pâte à pizza il y ai de l'oeuf... :confus:

Tiens regarde là, ce sont mes pizzas vegan, une tuerie :p si j'pouvais j'en mangerais plusieurs fois par semaine
 
Sans oeufs ??? Ca marche ? lol Désolé de poser des questions de ce genre, mais pour moi c'est pas possible que ça tienne enfin... faut que j'aille voir tes pizza !
lol
 
HOho !!! Je reviens tout juste de la fameuse pizza ! Elle a l'air délicieuse ! Il faudra que j'essaie pour voir sans les oeufs ! :p
 
Tu peux également trouver des pâtes feuillettées, brisées sans oeufs prètes à l'emploi. Pour la pâte à pizza il n'y a jamais d'oeufs.
 
Je savais pas ! Je peux en trouver facilment en grande surface sous quel nom ?
 
En grande surface il me semble qu'Oceanwave disais que les pâtes premiers prix étaient vegan. après y'a qu'à lire l'étiquette pour savoir. Perso je les achètent en mag bio.
 
Je suis quand même surprise de voir des pâtes à pizza avec oeufs, car la vrai pâte à pizza n'en contient pas :confus:



patebio_monoprix.jpg


Voici les seuls pâtes à tarte végétaliennes (brisées et feuilletées) clean de grandes surfaces (monoprix)
 
:ROFLMAO: Ah lol bon ben excusez moi je suis pas douée en cuisine je pensais que y en avait dedans ! Autant pour moi j'ai du me gourrer...
 
pas grâve, c'est dans les pâtes brisées, feuilletées et sablées qu'il y en a mais jamais dans une pizza, c'est une pâte à pain en fait. :p
 
les pâtes brisées, feuilletées et à pizza n'en contiennent pas, en effet. seules les pâtes sablées se font avec des oeufs, mais une pâte brisée c'est aussi bien !

par contre, les vgls doivent faire attention au beurre.

mais perso j'achète mes pâtes toutes prêtes de marque Carrefour, et il y a 2 variétés à chaque fois, une sans beurre, et une avec sur laquelle c'est marqué en gros "pur beurre" ! celles de mon magasin bio n'en contienent pas non plus.
 
Retour
Haut