pizza qui tue sa race

penseur

Mange de la salade
Inscrit
25/2/12
Messages
302
Score de réaction
0
Localité
Rosenheim (Angelamerkel-Land)
Bon alors avant que vous n'allez plus loi, il vous faudra un four à pain. Car c'est THE truc qui fait tout!

Pour la pâte: diluer 20g de levure de boulanger dans de l'eau tiède, puis 500g de farine et 20g de sel. Finir avec une Cs d'huile d'olive. Pétrir, former une boule et laisser reposer 2h.

ensuite l'étaler finement et garnir selon l'envie.
Pour ma part c'était coulis de tomate, aubergine, courgette, oignons, champignons.
J'avais malheureusement pas de fromage végan.
a cuire directement sur la sôle du four à pain pour avoir un gout boisé.
Bon ap'!

mini_715629P7280004.jpg
 
Quand on a pas de fromage vegan, parsemer la pizza de roquette assaisonnée...ça fait son petit effet, et c'est très bon!

Et pour en avoir mangé une pas plus tard qu'hier, je rajouterai des coeurs d'artichaut marinés :)

ça me donne faim!
 
La levure de bière donne un ptit goût sympa aussi. Parfois je la mélange à la sauce tomate, parfois je la saupoudre dessus. Avec des cœurs d'artichauts marinés sur ma pizza d'avant-hier :D
 
penseur":r94idh6a a dit:
Bon alors avant que vous n'allez plus loi, il vous faudra un four à pain. Car c'est THE truc qui fait tout!
J'ai essayé chez des amis le four à pizza électrique à pierre réfractaire et le résultat est déjà super miam par rapport au four ménager classique...

Elle fait bien envie ta pizza en tout cas !
 
Retour
Haut