Plan logement courte durée Aix/Marseille en mars

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je dois aller à Aix pour le boulot du 15 au 25 mars.
Si jamais vous connaissez quelqu'un.e qui aurait une chambre à louer ou même un petit appart pour un prix raisonnable sur Aix ou sur Marseille (dans le dernier cas, plutôt pas trop loin de la porte d'Aix ou accessible si possible comme j'aurai à aller tous les jours à Aix).
Certains de mes potes à Paris louaient leur appart à des gens de passage histoire de se faire un peu d'argent en allant dormir chez leur compagnon.e ou lorsqu'ils s'absentaient par exemple...
Bref, si jamais.... Je suis intéressée et les gens du forum qui me connaissent pourront confirmer que je suis sérieuse, propre, et honnête et que je range derrière moi :)
 
J'ai demandé à de la famille à Aix, malheureusement ils ne peuvent pas t'accueillir à ces dates là, n'ont de plan non plus mais conseillent de regarder chez Pierre et Vacances en passant par Booking.com ou regarder Honly days.com, hors saison les prix peuvent être extrêmement intéressants.

Sinon, une fois sur place, si tu as envie de bouger, discuter, échanger, manger, visiter Aix, faire tes courses dans LA boutique bio de Aix ou n'importe, une bio naturopathe très très végé friendly serait prête à te bigophonner pour passer un moment avec toi ;)

Voilà ... et bon séjour là bas !
 
C'est en tout cas super gentil d'avoir demandé, merci.
Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais carrément, si ça branche cette personne de se faire un resto végé par exemple, plutôt 2 fois qu'une !
 
Retour
Haut