Planifier son budget et ses frais mensuels, trimestriels, annuels,...

Tigresse

Moulin à graines
Inscrit
18/7/11
Messages
12 444
Score de réaction
455
Localité
Me cherchez pas ici, je suis ailleurs
Coucou,
Je viens de refaire ma grille des frais à payer sur l'année (assurances, taxes, électricité... tout ce qu'il y a a payer sur l'année, par mois/trimestre/)
Pour avoir une vision d'ensemble de ce que je dois payer chaque mois. Et ce que je dois mettre de côté pour les mois plus difficiles
Du coup, dans un élan de zèle, j'en ai fais une très complète et je vous la partage
Il s'agit d'une page de tableur libre office (libre office est libre et gratuit, on peut le télécharger là , ou dans sa logithèque si on est sous linux)
Ne supprimez pas le petit signe =+ avant de mettre le prix, il est indispensable au bon fonctionnement du tableur
Par exemple, pour un abonnement de 50€, à la place de =+0, on va mettre =+ 50
Par contre, vous pouvez supprimer toutes les lignes que vous n'avez pas besoin, parce que là, j'ai essayé de penser à tout pour chacun.
La nourriture n'est pas comprise (les non-comestibles comme le shampoing non plus) car je fonctionne avec un autre fichier pour ce budget - là, consacré aux dépenses du quotidien (que j'ai déjà partagé)
Le lien fonctionne tant qu'il y a un téléchargement tous les 15 jours. S'il a expiré, vous pouvez me demander un reupload.
 
Merci pour ce partage Tigresse, qui sera assurément utile pour quelques personnes d'ici, par ailleurs. ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut