Plasma marin

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonsoir,

J'ai lu ici les discussions sur le plasma marin.
Je voulais juste dire que cela améliore considérablement mes douleurs et ma santé.

Je ne fais pas d'infiltrations. Je bois juste l'eau minérale avec l'eau de mer.

Je suis consciente que tous les "pocédés" ou autres ont des résultats différents sur chaque personnes.

La seule chose que je voudrais dire, c'est que je n'ai plus besoin de médicaments, ni de produits des labo pharmaceutiques pour bien vivre. Je sais que pour certains le plasma marin n'est pas une solution et d'ailleurs cela coûte très cher.

Si vous avez des commentaires là dessus; vos expériences; je vous remercie d'avance.
 
pas très concluante cette discussion, il s’agit juste d'être contre la transfusion sanguine, ce qui n'a rien à voir!

ouep le sérum phy c'est sympa!

sinon dans les années 30 on pensait que le bain de mer était bon pour la santé, pourquoi ne pas commencer par ça?

Exemple: https://fr.wikipedia.org/wiki/Côte_de_granit_rose
 
Le radioactivité aussi était « bonne pour la santé ».
pestrin.jpg


Rien n’a changé : dès qu’il y a de l’argent à se faire, les vendeurs sont capables de raconter n’importe quoi.

H.
 
Désolée, je n'ai pas retrouvé la discussion. Mais je l'ai lu.

Je suis des fois trop fatiguée. Je m'en excuse.
Je ne peux parler ici que de ce qui marche pour moi.
Le bain de mer, OUI, Absolument !!!.

Quand je suis en contacte avec l'eau et dans la mer je n'ai plus mal.
Mon ami a des problèmes de nerfs aux pieds dû à + de 30 ans de diabète. Et lorsqu'il marche dans la mer, c'est mieux ensuite. Même si les nerfs sont atteints définitivement par le diabète.

Je ne connaissais pas du tout le plasma marin. C'est un ami psychomotricien qui a de l'arthrose qui me l'a conseillé pour un essai. Pour lui cela fonctionne. Il peut réduire les douleurs et continuer son métier. Il m'a envoyé l'eau de Quinton.
Après je ne sais pas s'il existe d'autres eau comme celle là.

Comme je l'ai dit, nous avons tous un organisme différent, aussi si deux personnes prennent la même chose, le résultat n'est pas forcément le même.
 
Bonsoir,

Après arrêt, avec le plasma marin, l'acidité et mes brûlures buccales sont nettement atténuées. J'ai pu avoir un diagnostique fiable depuis 1 an et demi jeudi dernier.

Le médecin m'a confirmé que tous les antalgiques et autres médicaments ne servaient à rien.
Je parle ici pour la stomatodynie. C'est une affection sur très longue durée pour ceux et celles qui connaissent.

Donc le plasma marin est positif pour moi, et marcher dans la mer est très bénéfique. Elle m'a aussi confirmé que marcher dans l'eau de mer froide renforçait le corps. La stomatodynie est généralement accompagnée d'une dystonie neurovégétative. C'est le système nerveux central qui est affecté par différentes raisons.

Une des clef de guérison de la stomatodynie est le corps. Palier la douleur grâce au corps et aussi (une chose importante) faire ce qui nous fait du bien.

Je ne sais pas si ici quelqu'un est atteint de cette maladie. C'est un long combat et seul à chacun de pouvoir faire ce qui est de mieux pour lui ou elle, car il n'existe aucun remède à cette maladie, ni aux douleurs atroces qu'elle engendre.

Pour information : il existe des médecins spécialisés qui peuvent indiquer de la ré-éducation aux patients. Mais aucun traitement médicamenteux.


Je commence une autre "cure" à base de plantes. La continuité pour laver le corps puisque cette affection entraîne des troubles digestifs et autres à de nombreux niveaux. Je vais pouvoir commencer la ré-éducation au niveau de l'effort intensif et la ré-éduction oro faciale. voilà. merci.
 
HaricotPrincesse":2irlrfw1 a dit:
C’est le sérum de Quinton ? Il existe déjà une discussion à ce sujet.

H.
Oui, HaricotPrincesse, mais la discussion est centré sur Transfusion Sanguine, tandis que Iceberg parle de s'attenuer ses douleurs avec plasma marin*.
Je le sympathise: j'ai subi moi-même il y a 6 mois une serie de 10 perfusions souscutanées avec le serum Quinton, et j'avoue que cela m'a apaisé les douleurs d'arthrose (j'ai cervicalgie en complément d'une scoliose dorsale qui date de ma naissance) jusqu'en fin septembre. Je vais répéter l'experience fin octobre pour essayer de prolonger l'effet benefique.

Bon courage avec tes experiences avec sérum marin, Iceberg.
* Je n'avais pas entendu parler de stomatodynie, mais une brève recherche m'a indiqué la façon dont tu souffres. Si l'eau salé, et le contact avec eau de mer, peut aider ça, formidable.
 
je poursuis une nouvelle "cure". Je n'aime pas ce mot.

Je voulais juste dire que le plus important dans le fait d'avoir des douleurs handicapantes au quotidien, tient aussi dans le fait de les accepter. Et de vivre avec le mieux possible.
 
Retour
Haut