Plus intelligent qu'un grand !

Usagi

Jeune bulbe
Inscrit
29/3/15
Messages
59
Score de réaction
0
Localité
76600
Ce petit garçon prend une décision courageuse et très intelligente ! :kiss:
Je vous conseille de regarder la vidéo sur youtube pour avoir les sous titres.

 
Je voulais justement la partager, il m'a fait un kaboom heartshot à m'en tirer quelques larmes.

T'as raison p'tit gars, faut les protéger, pas les manger.

Je mets la version VOSTFR du coup:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wkOwbNLCcik[/youtube]
 
Cette vidéo me passe par les trous d'nez. Si elle ne m'émeut pas, elle me gonfle car systématiquement partagée sur les groupes vg. Et les suspicions de sa provenance de la secte Kreyon (qui se fait une joie de faire la promotion des "enfants indigo" par ce biais) m'horripile davantage.
 
Personnellement c'est ce genre de comportement qui me chagrine.

Faire une overdose d'une vidéo c'est compréhensible, mais à ce moment là permettez-moi de dire que j'en ai plein l'c*l de voir que le duck face à des gènes commun avec le cafard le rendant littéralement increvable.
L’intérêt pour vous de le savoir ? Aucun.

Et pour cette histoire de secte, quitte à prendre cette voie, c'est peut-être un carniste qui à lancé cette suspicion dans le seul but de décrédibilisé l'enfant et de prendre sa place pour mettre la main sur le poulpe puis de lui faire passer la frontière afin de le livrer à un homme tout de gras vêtu qui utilisera le poulpe comme ingrédient diététique dans son gratin de chou fleur sur lit de crème fraîche au lard fumé. Qui sait.
Toute ressemblance avec des personnages existants est totalement fortuite.


Sur ce, je m'énerverai très volontiers avec toi lorsqu'il y aura des preuves concrète et pas juste des "vois le mal là où je te dis qu'il est".
En attendant je ne vois qu'un gosse qui ne veut pas que des animaux soient tué.
c'tout.
 
Evy":3uvgfy9s a dit:
Et pour cette histoire de secte, quitte à prendre cette voie, c'est peut-être un carniste qui à lancé cette suspicion dans le seul but de décrédibilisé l'enfant
Non, j'ai vu cette vidéo il y a plus d'un an (je ne comprends pas qu'elle tourne seulement maintenant) quand je me renseignais sur le concept d'enfant indigo (parce que je me renseignais aussi sur celui d'enfant zèbre et sur l'hypersensibilité).

Un site expliquant que les enfants indigos étaient l'incarnation d'une race extra-terrestre de conscience supérieure qui refusait de tuer indiquait que, comme on pouvait le voir dans cette vidéo, l'enfant indigo ne voulait pas manger d'animaux car il aimait tous les êtres vivants.

Secte, après, je ne sais pas, ce concept allant plus loin et ayant été récupéré par de nombreux domaines. En tout cas, l'origine semble bien être celle-ci.
 
Le concept d'enfant Indigo on lui fait dire un peu tout ce qu'on veut et il y a beaucoup de sectes dans le lot. La version non sectaire veut que ces enfants-là soient des enfants plus éveillés que la moyenne, étant nés à peu près sur la même génération, l'indigo étant la couleur dominante de leur aura.

Il est tout à fait possible que cet enfant soit réellement soucieux de ce qu'il mange, plus sensible et plus éveillé que les autres enfants de son âge, par contre la récupération et le partage sont très embêtants du point de vue de l'association malvenue végétarien=secte. Ce n'est pas anodin, les leaders de sectes ont coutume d'affamer leurs membres en leur présentant une nourriture dénuée de chairs et produits animaux, pauvre et déséquilibrée dans un but de soumission, et le raccourci est vite fait par des associations tels que miviludes.
 
erulelya":v1meti0v a dit:
[...] et le raccourci est vite fait par des associations tels que miviludes.
La Miviludes n'est pas une association, c'est une mission interministérielle française, donc très politisée !
 
La miviludes est elle-même une secte, ils surveillent tout et n'importe quoi qui sorte de la norme (les végétariens, les gothiques etc) :><:

Sinon même sans parler de secte, cette vidéo m'a toujours laissée un peu perplexe : comme par hasard les parents filment leur enfant pile au moment où il dit ça, j'ai quand même des doutes que ça soit vraiment spontané...
 
Pareil qu'Angellore. Et puis autant le fait que les parents respectent le choix de leur enfant qui refuse de manger de la viande semble nécessaire, autant faire d'un enfant un étendard me met très mal à l'aise. Je ne sais pas si c'était l'intention des parents, mais de fait c'est ce que c'est devenu tellement elle a circulé.
 
Angellore":3c4lsphc a dit:
La miviludes est elle-même une secte, ils surveillent tout et n'importe quoi qui sorte de la norme (les végétariens, les gothiques etc) :><:
Non non, on dit bien un gouvernement :p !!
 
Pas mal d'enfants sont plus intelligents que des adultes, moins expérimentés mais plus intelligents.
Les enfants sont très doués justement tout ce qu'ils doivent apprendre et faire, et surtout ils ont le cerveau moins lavé (Pendant une moins grande durée) donc ils peuvent facilement percer leur opinion personnel de leur éducation ils ne sont pas encore "dressés" par la société.
 
Retour
Haut