Pois chiche décortiqué

Achèteriez -vous du pois chiche décortiqué?

  • _en 250 g ou 500g

    Votes: 6 75.0%
  • _ en sachets ou bocaux PET

    Votes: 1 12.5%
  • _ en farine

    Votes: 0 0.0%
  • _En plats préparés

    Votes: 1 12.5%

  • Nombre total d'électeurs
    8
Le problème des cyniques parmi vous c'est que vous voulez du pois chiche amélioré au prix du pois chiche du marché.
Comprenez-vous qu'il faut payer ce service?
Sinon arrêtez de me harceler et mangez le pois chiche du marché.
Continuez avec un goût qui accroche, vos problèmes digestifs, les flatulences et des repas passoire.
Je vous propose et c'est vous qui disposez.
C'est le mot de la fin de ce forum .
 
Cicerette":256s0fgn a dit:
Le problème des cyniques parmi vous c'est que vous voulez du pois chiche amélioré au prix du pois chiche du marché.
Euh... on dirait bien que pas mal de gens n'en veulent pas, en fait !
Cicerette":256s0fgn a dit:
Comprenez-vous qu'il faut payer ce service?
Oui, mais seulement si tu nous expliques assez longtemps, et pas trop vite (mais sans citer de sources fiables, hein, c'est trop compliqué).
Cicerette":256s0fgn a dit:
Je vous propose et c'est vous qui disposez.
(et au passage je glisse quand même un "restez dans votre caca")
Cicerette, tu es vraiment trop sympa, merci de nous laisser le choix. Tu sais quoi ? Le Monde n'est pas prêt à t'entendre, Cicerette. Nous, la fameuse communauté végane uniforme, ne sommes pas prêts. C'est trop tôt, ça nous semble trop beau pour être vrai, tant de bonheur à notre portée. En fait, tu es trop en avance sur ton temps. Nous, brebis égarées, ne sommes pas encore capables t'entendre ta bonne parole qui pourrait nous sauver tous, nous restons sourds, ahlàlà, quel drame.

Faudrait peut-être revoir ton discours ?

Y'a un gars, ça fait... pfouu, des années de ça, il a fait une campagne de pub qui a super bien marché : d'abord il a parlé un peu partout autour de lui (sans dire "bande de crétins restez dans vos bouses", par contre, il disait plutôt des belles choses), et puis, la trouvaille : il est mort (en mode bien dégueu, avec de la torture, du sang, des clous, et tout, bien trash, d'ailleurs on en voit encore des images un peu partout), et Paf! il est ressuscité : coup de théâtre, tout ça. Eh bin ça a super bien marché, on en parle encore.

Cicerette":256s0fgn a dit:
C'est le mot de la fin de ce forum .
Non ne perds pas espoir ! Sauve-nous !
 
:popcorn: :popcorn: :popcorn:
 
Cicerette ne va pas répondre, elle est partie chercher son "ChickPea Award"
 
Pour fêter ça je fais du houmous ce soir :cuistot: !!
(je fais vraiment du houmous ce soir, hein, mais pas pour cette raison ;))
 
J'espère que tu n'utilises pas des pois-chiches en boite !!
 
Je viens de le finir, ça fonctionne très bien, fait juste les cuire 10 minutes préalablement.
Verdict gustatif demain, mais Alter a déjà réussi de supers bons houmous comme ça :bave: !!!
 
C'est très la violence ici.

Oui c'est vrai je m'amuse de voir des gens rétrogrades conservateurs qui n'aiment ni l'innovation, ni le progrès.

Et sinon il\elle sait qu'on est sur un forum constitué de personnes dont l'alimentation prend le contre-pied des traditions ou pas ?

Ils veulent continuer à manger comme le faisaient leurs ancêtres parce qu'ils ont peur du changement .

c'est à dire que tu es entouré de personne qui ont complètement changés leur alimentation et même leur mode de vie en dépits des normes. Il y a un truc qui t'échappe je crois.

Aussi les radins m'amusent , c'est clair.

Oui moi aussi, ta générosité veut-elle bien venir séjourné sur mon paypal ? PLZ


Des analyses que j'ai fait sur mes produits et qui m'ont valu l'award international 2016 sur la protéine végétale .

Au pire, on peut essayer de te dégoter un peu de ciment pour que tu nous laisse l'emprunte de ton pois chiche sur laquelle tu sembles vouloir qu'on s'use la langue, histoire qu'on garde un souvenir collector.

Avec de la chance ça prendra de la valeur.

Pour le paypal, of course.



Morale de l'histoire, les gens ont le droit de ne pas boire tes paroles. Si ça blesse ton ego apprend à te contenir, parce que si tu commences à être méprisante, faut pas te plaindre de te faire saucer.

Fin. Zou, un suppo et au lit, mauvaise graine !


Et sinon pour les pois chiches, je m'en carre l'oignon donc je rejoins le camp des abstentionnistes.
 
Bonjour je vous propose d'améliorer votre santé
Ha bon ça marche comment ?
Vas chercher les infos, j'ai pas le temps pour ça
Pourtant ça m'aiderait à avoir une opinion positive de ton produit
Le prix ça sera au moins le double du même produit mais sans la peau
Wow c'est pas un peu cher pour pas beaucoup de bénéfices ?
Les bénéfice ssont gigantesques, c'est écrit là !
Où ça je vois rien
Normal t'as qu'à aller chercher les infos, sinon reste dans tes flatulences
Mais ça me parrait un peu inutile comme démarche du coup
Il vous suffit de me payer, si vous voulez pas, vous êtes des cons

Bon ok j'me moque, mais payer le double alors que je peux avoir des quasi décortiquées (les bocaux), avec du jus qu'on fait de super trucs avec, et les décortiquer moi-même tranquille devant un film à l'avance (quand j'ai besoin de les décortiquer), je ne saisis toujours pas... Ha si, inventer toujours plus de moyens de faire payer aux consommateurs des "services" dont ils n'ont pas forcément besoin en prétextant d'obscures nécessités scientifico-médicales...

Toujours est-il qu'on sait toujours pas :
-si les analyses médicales justifiant ce décorticage massif existent
-Si Tcharls a eu droit à son titre de "pauvre type"
-Si les licornes roses invisibles sont attirées par le tégument de pois chiche
-Si une simple règle de 3 entre le ratio de taille entre les graines de Chia et les pois chiche justifient finalement le rapport entre les 2 prix de vente décortiquées
-Si le soja peut-être à la fois sans gout ET amer
-Si "l'amèreté" devrait entrer dans le Larousse
-Si approche de dos mais de bien près la vérité fait effectivement dire son contraire (??)
-Si quelqu'un est au courant que le végansime est en fait une vieille tradition ancestrale
-Et surtout... Cicerette, c'est la femelle de Ciceron ?

Ce topic a renversé ma conception du monde et sa fin brutale me laisse dans le flou le plus... gaussien... *HALP* ! :salut:

PS : ha si ! je sais enfin d'où vient une citation que j'ai vu filer, mettant en liens le cynisme et la consommation de peau de pois chiches xD
 
V3nom qui remue le couteau dans la plaie, ahahah !
 
Ha non je m'insurge ! J'exprime en creux ma tristesse (réelle) d'avoir manqué ce grand moment de liens social... C'est tout.

Et mon impossibilité de pouvoir voter "blanc" ou "pot en verre".
 
Et bien moi je découvre qu'il faut éplucher les plus chiches. C'est vraiment une révélation !
 
Ce n'est pas normal que les distributeurs veulent doubler le prix pour simplement mettre dans leur magasins alors que moi je paie la matière première et je fais le décorticage mais il paraît que c'est la régle.
Ils veulent vendre entre 10 et 12€ le kilo .C'est pourquoi personne ne veut rien produire en France.[/quote] ===> dixit Cicerette



Le distributeur a autant d'heures quotidiennes de travail que toi, c'est normal qu'il soit payé autant que toi... tu bosses 8 heures dans ton usine, lui bosse 8 heures dans son magasin... le temps de travail se paye.
Tu payes la matière première, certes, mais lui paye la matière première qu'il t'achète également (c'est répercuté dans tes prix non ?)
Tu as des frais pour ton usine, ton équipement, lui a des frais pour son local et ses équipements également.
Pourquoi serait il moins payé ?? Vous avez tout les deux des boulots différents mais utiles. Toi tu produis, lui il distribue... chaque travail mérite salaire, vous passez tout les deux vos journées à autre chose que vous amuser, c'est normal que les salaires se tiennent.
 
V3nom":7k043up4 a dit:
PS : ha si ! je sais enfin d'où vient une citation que j'ai vu filer, mettant en liens le cynisme et la consommation de peau de pois chiches xD

Cet échantillon du génie de Cicerette placardé en signature m'a même valu des cadeaux customisés de la part de membres du forum. :whistle:

 
Retour
Haut