Portes ouvertes de l'asso AIDES Ile de France

flolalapine

Massacre des légumes
Inscrit
12/8/10
Messages
2 406
Score de réaction
0
Localité
Région Parisienne
Du 25 aout au 1er septembre
à partir de 19 h 30
16/18 quai de Loire
Paris 19ème
Formation de volontaires les 4 et 5 septembre
Info auprès de CLO 01 54 24 12 00

AIDES Ile de France
Antenne PARIS 4ème, 5ème, 12 et 13ème arrondissements
Coordinateur : NICOLAS BEYLY
06.27.61.38.33
[email protected]

Vous pouvez facilement discuter sur leur compte facebook Aides Ile de France, le site aides.org n'étant pas forcément à jour sur les actions locales.

"Créée en 1984, AIDES est l'une des plus importantes associations européennes de lutte contre le VIH et les hépatites. AIDES est reconnue d'utilité publique depuis 1990.

AIDES soutient directement les personnes séropositives et leur entourage.
AIDES informe tous les publics sur le sida.
AIDES alerte les pouvoirs publics.
AIDES mobilise des centaines de volontaires qui permettent à l’association d’accomplir efficacement ses missions sur le terrain."
 
Ca donne quoi niveau utilisation des fonds ?
Je ne suis pas fan des assoc', qui comme ça arrive trop souvent passe 80% des dons dans les couts de fonctionnement (payer les gens qui collectent les dons, tout les responsables pub/comm, les meeting, etc...) et j'avoue ne jamais avoir fait attention à ça avec AIDES.
Bref, quelqu'un sait comment est utilisé le budget ?
 
:cool:
Je te mettrais bien une photo de moi bronzée, mais je n'ai toujours pas compris comme mettre une image... (en fait j'ai repris depuis 3 semaines, rhooo)
 
flolalapine":3zd7nm6t a dit:
:cool:
Je te mettrais bien une photo de moi bronzée, mais je n'ai toujours pas compris comme mettre une image... (en fait j'ai repris depuis 3 semaines, rhooo)

Si tu me l'envoies, je la mets pour toi :p
 
Retour
Haut