"Poulet Veggie Qui Fracasse son Papy" (vgl)

RoRo

Avale du tofu
Inscrit
7/1/08
Score de réaction
2
Localité
Gros-de-Vaud, Suisse
J'avais le même problème que toi mais avec la recette de Soya-B.

Alors j'ai essayé un autre mode cuisson: la vapeur.

C'est plus dense et moins spongieu. Tu peux découper de belle tranche à faire griller tel quel ça a un meilleurs rendu je trouve.

Tiens nous au jus ;)

Bulle

Mange de la salade
Inscrit
6/8/07
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
rosecitronvg.canalblog.com
Je pense que je retenterais ce we en le cuisant à la vapeur!

Du coup, RoRo, à la vapeur, tu mets quand même des choses dans le bouillon? Tu le fait cuire combien de temps? merci merci!

zazoudesbois

Jeune bulbe
Inscrit
28/12/13
Score de réaction
0
J'ai fais ta recette que j'ai trouvé tout simplement délicieuse. J'ai cuisiné le poulet en nuggets, et le lendemain en curry.
Par contre une question : mon poulet n'est pas blanc comme le tien, mais brun. Est-ce normal ? j'ai utilité exactement les mêmes ingrédients que toi, acheté à Biocoop.

Kahte

Moulin à graines
Inscrit
11/10/08
Score de réaction
50
Localité
cachée sous ma couette !
Oh un zombie poste ^^ La demoiselle elle passe plus, elle a encore un blog qui traine mais elle est plus dans la vie IRL ^^ (c'est bon pour son teint ^^).
Sinon pour la couleur, faut pas s'y fier, il suffit de changer de marques de gluten, certain sont blanc, d'autres plus jaune ^^.

zazoudesbois

Jeune bulbe
Inscrit
28/12/13
Score de réaction
0
En fait on ma donné l'adresse du to pic sur un autre poste c'est pour ça que je n'avais pas regardé la date :) Ben mon gluten est bien blanc justement

Kahte

Moulin à graines
Inscrit
11/10/08
Score de réaction
50
Localité
cachée sous ma couette !
Peut être une épice, etc, franchement la couleur c'est vraiment pas le plus important ^^

zazoudesbois

Jeune bulbe
Inscrit
28/12/13
Score de réaction
0
Oui après c'était pour voir si j'avais pas fait de bêtises, parce que des fois quand la couleur n'est pas bonne c'est que c'est mal fait...

Rine

Jeune bulbe
Inscrit
4/2/10
Score de réaction
0
J'ai fait cette recette hier pour faire goûter de nouvelles saveurs aux parents de l'homme :)
Et bien c'était un sucés!
Comme toi zazou mon "poulet" était brun, mais je pense que c'était plus la poudre d'amande qui lui a donné cette couleur pour ma part.

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Score de réaction
9
J'adorais le faux-poulet spécialité du Green Garden les omnis n'y voyaient que dalle!
Que de souvenirs, moi je sentais bien que c'était pas du poulet.

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Score de réaction
9
Non, je fais peu de cuisine car j'ai des handicaps temporaires excuse j'ai juste des idées.

Ydobon7

Jeune bulbe
Inscrit
4/1/23
Score de réaction
2
Localité
Trou perdu
Salut, ou est-ce que vous trouviez de la farine de gluten en France? J'en ai pu jamais trouver de ma sainte vie malheureusement pas pu en ramener

LaFourmie

Broute de l'herbe
Inscrit
27/4/22
Score de réaction
86
Localité
Seine-St-Denis (93)
Ça peut se trouver en magasin bio je crois, mais je pense pas dans les magasins classiques.