"Poulet Veggie Qui Fracasse son Papy" (vgl)

J'avais le même problème que toi mais avec la recette de Soya-B.

Alors j'ai essayé un autre mode cuisson: la vapeur.

C'est plus dense et moins spongieu. Tu peux découper de belle tranche à faire griller tel quel ça a un meilleurs rendu je trouve.

Tiens nous au jus ;)
 
Je pense que je retenterais ce we en le cuisant à la vapeur!

Du coup, RoRo, à la vapeur, tu mets quand même des choses dans le bouillon? Tu le fait cuire combien de temps? merci merci!
 
J'ai fais ta recette que j'ai trouvé tout simplement délicieuse. J'ai cuisiné le poulet en nuggets, et le lendemain en curry.
Par contre une question : mon poulet n'est pas blanc comme le tien, mais brun. Est-ce normal ? j'ai utilité exactement les mêmes ingrédients que toi, acheté à Biocoop.
 
Oh un zombie poste ^^ La demoiselle elle passe plus, elle a encore un blog qui traine mais elle est plus dans la vie IRL ^^ (c'est bon pour son teint ^^).
Sinon pour la couleur, faut pas s'y fier, il suffit de changer de marques de gluten, certain sont blanc, d'autres plus jaune ^^.
 
En fait on ma donné l'adresse du to pic sur un autre poste c'est pour ça que je n'avais pas regardé la date :) Ben mon gluten est bien blanc justement
 
Peut être une épice, etc, franchement la couleur c'est vraiment pas le plus important ^^
 
Oui après c'était pour voir si j'avais pas fait de bêtises, parce que des fois quand la couleur n'est pas bonne c'est que c'est mal fait...
 
J'ai fait cette recette hier pour faire goûter de nouvelles saveurs aux parents de l'homme :)
Et bien c'était un sucés!
Comme toi zazou mon "poulet" était brun, mais je pense que c'était plus la poudre d'amande qui lui a donné cette couleur pour ma part.
 
J'adorais le faux-poulet spécialité du Green Garden les omnis n'y voyaient que dalle!
Que de souvenirs, moi je sentais bien que c'était pas du poulet.
 
Non, je fais peu de cuisine car j'ai des handicaps temporaires excuse j'ai juste des idées.
 
Salut, ou est-ce que vous trouviez de la farine de gluten en France? J'en ai pu jamais trouver de ma sainte vie malheureusement pas pu en ramener
 
Ça peut se trouver en magasin bio je crois, mais je pense pas dans les magasins classiques.
 
Retour
Haut