Pour les gourmandes et les gourmands

Lasic1

Broute de l'herbe
Inscrit
25/3/07
Messages
161
Score de réaction
0
Je viens juste donner une petite info sur un produit que j'ai trouvé chez "champion" dans le rayon commerce équitable, cuisine du monde...
Une pâte à tartiner au chocolat noir, un vrai délice. Avant qd je voulais un truc vgl qui ressemble au nutella j'en trouvais un chez "leader price" mais bon ça avait quand même plus gout au sucre qu'autre chose.
Là c'est vraiment très bon et moi qui adore le chocolat noir, perso je préfère même carrément ça au nutella.

Infos sur le produit:

prix un peu plus de 4 euros pour le pot de 350g, pour un produit biologique (oui c est bio et équitable en plus) je trouve pas ça excessif.
La marque c'est "Jardin Bio" noir pâte à tartiner, ils ont un site internet mais ce produit n'y est pas présenté, je ne sais pas pourquoi...peut être est ce un nouveau produit?

Ingrédients: sucre de canne, poudre de cacao maigre (30%), huile de tournesol, graisse de palme (dommage), lécithine de soja, extrait de vanille Bourbon.

pour 100g: 527 kcal
protéines 8g glucides 38g lipides 38g

pour toute question sur le produit (ou le trouver par exemple) essayez le site http://www.jardinbio.fr mais n'espérez pas le trouver dans leur liste de produits présentés, en tout cas je l'ai pas trouvé.
 
Ah oui ,tiens, ça me rappelle que j'en ai un dans le placard, que j'ai acheté pour tester, et que j'ai toujours pas ouvert. faudrait peut-être que je me décide...
 
Retour
Haut