Pour un garçon avec Hugh Grant (About a boy)

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
J'adore ce film très sympathique je l'ai découvert à la TV un soir de fin Novembre 2005 et je suis devenue fan.
Hugh Grant (Will) est l'héritier d'un père qui a fait succès sur un tube que Will n'apprécie pas il en a marre de l'entendre au moment de Noël.
Marcus est un jeune garçon végé avec une mère dépressive végée aussi, Marcus se fait moquer de lui au collège on l'appelle Madonna car il chante aigu car ça donne du soleil à sa mère et car il aime ça car il est encore enfant et il a des tenues spéciales, il rencontre Will après avoir tué sans faire exprès un canard en lui envoyant un bout de pain trop gros. Il va ensuite le voir chez lui et Will l'aide même si au début il ne pense qu'à lui (Tout homme est une île) mais après ils deviennent bons amis. La fin se termine sur le spectacle de fin d'année scène la plus émouvante ou Marcus doit chanter devant tous les élèves Killing me Softly aussi pour faire plaisir à sa mère qui a fait des TS: il commence à chanter on se moque de lui mais au fond certains aiment puis Will (Hugh Grant) arrive avec sa guitare et ils chantent ensemble (On dirait Jeff Buckley avec Joan Baez à Woodstock le mélange des voix) et Will continue même une fois que c'est fini et après il dit que les îles sont reliées par des liens souterrains et il a une copine et ils sont tous ensemble. Au premier Noël avec la famille de Marcus ils mangent des super plats végans.
Le film est sympa et les pensées de Hugh Grant sont super drôles, il repasse de temps en temps sinon j'aime beaucoup aussi Coup de Foudre à Nothing Hill où Julia Roberts joue une actrice et dit qu'elle est végée.
Voici la scène du concert que j'adore: (Je trouve un peu que Marcus chante comme moi des gens ont dit ça)
 
Retour
Haut