Poussins adoptés ou broyés URGENCE

Marion-vivre

Élève des carottes
Inscrit
8/7/11
Messages
1 038
Score de réaction
12
Site web
www.marion-renaud.sitew.com
Bonjour, je publie en vitesse car malgrès la neige je dois aller bosser.

"Bonjour à tous,

Des centaines de poussins vont être broyés ou incinérés parce que le vol qui devait les emmener ne peut pas décoller.
Ils nous faut des familles.

Ils sont très jeunes, sont très fragiles, c'est une véritable URGENCE !!

Ils sont à l'aéroport. Ils sont en région parisienne. Co-voiturages possible.
Le nom de l'aéroport ne peut pas être diffuser, cela risquerait de condamner les poussins.

Attention : ces poussins ne doivent pas finir dans des familles qui finiront par les manger !


A toutes les personnes qui veulent adoptés ou prendre en FA des poussins, merci de m'envoyer en message privé ou en mail :
- votre nom (et votre pseudo Facebook)
- le nombre de poussins souhaités (et la variété : pondeuses, de chair, reproducteurs)
- votre département
- votre numéro de téléphone
- votre adresse email

Merci de votre compréhension.

Merci de votre mobilisation.http://www.facebook.com/events/523674030987739/ "

J'ai envoyé un mail, je veux participer et j'ai accepté d'adopter 5 de ces malheureuses bêtes. Le soucis est qu'ils sont sur paris ! A 297km de chez moi ! Je vais trouver une solution mais si vous avez de la place j'en profite pour vous demander si vous ne voudriez pas me les prendre en attendant que les routes ce dégagent ?

Bref diffusez un max ! Et si quelqu'un peu me rendre ce service je serais très heureuse ! Après toutes les horreurs que j'ai vu et dénoncé je ne peu pas rester assise les bras croisés !
 
J'aurais eu un jardin j'en aurait pris plusieurs :confus:
 
romuald'62":3a3gzj2d a dit:
J'aurais eu un jardin j'en aurait pris plusieurs :confus:

Je comprend bien que pour certain c'est impossible. Mais t'en fait pas, apparemment il y a eu plus d'adoptant que de poussins à adopté, action réussie !
 
Bonne nouvelle !
 
Il ne sont pas génétiquement modifié( enfin issue de la sélection génétique forcé), ça pose pas de problème après :confus:
 
C'est une question ? Si oui je me permets d'y répondre :) En effet ces poussins sont génétiquement modifié pour développé beaucoup de viande mais pour ma part, mes parents ont receulli un poulet de chair d'un hangar industriel il y a quelques année et il n'a jamais eu de soucis de santé.
 
Retour
Haut