Premiers mots

Bienvenue à toi Clealee ;)
Je pense que si tes proches réagissent petit à petit positivement à ta démarche c'est aussi parce que ta conviction à être vg est ferme et ils ont dû le ressentir via ton discours. Quoiqu'il en soit, tant mieux, ça prouve que ce sont des personnes ouvertes qui se soucient de ton bien-être.
Bientôt tu auras de plus en plus d'arguments pour démontrer que manger sain c'est manger vg :p
 
Je vous souhaite une bonne semaine à tous, et vous dit à vendredi, n'ayant pas le net de la semaine !
Louve, ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas !! ;)

A+ !
 
Je tiens à préciser que Wikipédia c'est pas forcément des historiens qui écrivent mais parfois de simples gens qui n'y connaissent rien sur le sujet mais qui en ayant lu une fois un truc quelque part copie-colle.

j'en ai fait les frais sur plusieurs articles totalement faux qui m'ont un peu faite hurler :) Donc attention clealee ne croit pas forcément Wikipédia ;)

Sinon ben écoute Bienvenue :)
 
jess":30ry0lt9 a dit:
ben mes profs de musicologie m'avaient dit qu'il avait été déporté, mais bon, peut-être qu'ils se sont plantés.
Je viens de faire des recherches sur Theodor Adorno, moi aussi… Il s’avère selon toutes les sources que j’ai trouvé, qu’il s’est exilé aux USA durant le IIIe Reich à cause de ces origines juives.
 
Bienvenue a toi!
Ne t'en fais pas, tout vient avec le temps. Pour certain, ca se fait plus vite que d'autre. Toi tu as l'air d'etre beaucoup influencé par ta famille, mais si tu vie toute seule et tout ca, ca viendra.
Tu réussira bien a leur faire comprendre !
Et puis on sera tous là pour t'aider :p
Bonne chance :)
 
Kardinal":fpfma9tn a dit:
jess":fpfma9tn a dit:
ben mes profs de musicologie m'avaient dit qu'il avait été déporté, mais bon, peut-être qu'ils se sont plantés.
Je viens de faire des recherches sur Theodor Adorno, moi aussi… Il s’avère selon toutes les sources que j’ai trouvé, qu’il s’est exilé aux USA durant le IIIe Reich à cause de ces origines juives.
ok !
 
Magica":198svtkx a dit:
Je tiens à préciser que Wikipédia c'est pas forcément des historiens qui écrivent mais parfois de simples gens qui n'y connaissent rien sur le sujet mais qui en ayant lu une fois un truc quelque part copie-colle.

j'en ai fait les frais sur plusieurs articles totalement faux qui m'ont un peu faite hurler :) Donc attention clealee ne croit pas forcément Wikipédia ;)

Sinon ben écoute Bienvenue :)
Oui je sais bien c'est pour ça que j'ai dit que je ne sais pas ce que Wikipedia vaut...
C'est vrai que c'est dommage quand même...




Merci pour les messages d'accueil de tout le monde !
 
Retour
Haut