Préoccupation et envie alimentaire

R. Vi

Jeune bulbe
Inscrit
28/1/22
Messages
1
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Bonjour,

Je suis un étudiant dans le domaine agroalimentaire et je souhaiterais me renseigner sur le domaine de l'alimentation végétale/végane. Aux quelques personnes qui prendront le temps et la peine de me répondre, quelles sont vos attentes vis-à-vis de ce genre de produits ? Trouvez vous qu'il manque certaines alternatives ? Quel genre de produit aimeriez vous voir arriver sur le marché de l'agroalimentaire ?

Je vous remercie de vos réponse
 
les substitue aux produit carnées sont souvent vegetariens et non vegan (pour 0,5 % de poudre de lait ou trace d'oeuf) ce qui rend le produit non utilisable aux vegan ce que je trouve problematique ?)
 
Oui, il y a même certaines marques (oui, Herta, c'est de toi que je parle) qui ont une gamme qui s'appelle « le bon végétal » dans laquelle la plupart des produits ne sont pas végétaliens, et qui répondent un peu à côté de la plaque quand on écrit au service client pour faire remarquer que c'est trompeur...
 
C'est vraiment triste que des entreprises fassent de telles choses.
Message automatiquement fusionné :

les substitue aux produit carnées sont souvent vegetariens et non vegan (pour 0,5 % de poudre de lait ou trace d'oeuf) ce qui rend le produit non utilisable aux vegan ce que je trouve problematique ?)
J'étais moi-même végétarien avant d'être végétalien. Alors j'ai mangé des substituts de repas végétariens. Mais honnêtement, il serait préférable que les gens se contentent de remplacer la viande par des produits végétaliens, car les produits laitiers ne sont pas bons non plus.
 
J'en ai marre des pâtes U avec traces de poisson et mollusques!
Je rêve ou j'ai le Grand Chelem?
 
Retour
Haut