Présentation de Saachaa

Saachaa

Jeune bulbe
Inscrit
29/7/11
Messages
17
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
Site web
security-helpzone.com
Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans, et je suis végétarien depuis quelques mois.

Je suis en étude d'informatique (sur la sécurité), j'aide régulièrement les gens sur CCM, et j'administre un Forum d'assistance sur un site (peghorse).

Je suis venue ici car j'ai des questions à poser..

Cordialement.
 
Bienvenue :)

N'hésite pas à poser tes questions et à farfouiller le forum, t'y trouveras tout ce que tu veux savoir, et même plus !
 
Bienvenue Alexandre :D
 
Bienvenue Alexandre,
Pose, pose, on est là pour ça :)
moi je vais faire une sieste...
 
Bienvenu ! Et si je répond a tes question tu devrai répondre a mes question sur l'informatique :mdrpano:

Comment sa je profite ? :whistle:
 
Bienvenue ^^ C'est moi où on a une montée des végés informaticiens dans ce forum ?
 
Bienvenue :)

Fushichô":3lmd4ot9 a dit:
Le végétarisme, finalement, c'est pas un truc de bobos, c'est un truc de geeks :p
On va lancer un nouveau cliché :p
 
Ou pas, le préjugé est assez vivace quand même... J'ai une amie (une saleté de communiste qui a un couteau entre les dents prête à égorgée les enfant >:) !(sachant qu'elle est prof je pense qu'elle a déjà du y penser :whistle: )), qui n'en démord pas, se préoccuper des animaux c'est une préoccupation comment dire assez bobo, qui ne résoudras pas tout les problèmes.

Et bienvenue :)
 
Kahte":1y8hprfz a dit:
Bienvenue ^^ C'est moi où on a une montée des végés informaticiens dans ce forum ?
perso j'en connais aussi beaucoup ainsi que des littéraires donc c'est peut être pas un hasard, tout ça,
 
Bienvenue :)
 
Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour votre accueil :)

Je viens juste de finir le déménagement, transférer internet etc.. Donc je ne répond que maintenant, il faut aussi dire que j'avais oublié que je m'étais inscrit ici ^^

Ryan":13en5nco a dit:
Bienvenu ! Et si je répond a tes question tu devrai répondre a mes question sur l'informatique :mdrpano:

Comment sa je profite ? :whistle:

Pas de soucis, je pourrais tenter de résoudre vos problèmes si tentez que vous en ayez !

Fushichô":13en5nco a dit:
Le végétarisme, finalement, c'est pas un truc de bobos, c'est un truc de geeks :p

Et bien, il faut de tout pour faire un monde ^^, ou pas..

EN tout cas merci pour votre accueil, et à bientôt :p
 
j'ai envie de dire " bienvenue " mais tu es sur ce forum depuis plus longtemps que moi finalement :p
 
Retour
Haut