Présentation d'un carniste

Véganazie, féminazie, euh ... humanazie ? :D

Si combattre la perpétuation du massacre de dizaines de milliards d'êtres sensibles par an est de l'extrémisme, il n'y a aucune honte à être extrémiste.

Et si pour ça, informer la population, signer des pétitions, manifester, bloquer des abattoirs, bloquer des transports, libérer des animaux est du terrorisme, alors vive le terrorisme. ;)
 
Pas féminazie, optez plutôt pour féminazgul.

P.
 
Décidément, je vais enrichir mon vocabulaire avec ce sujet ! :D Je ne connais pas féminazgul (mais je sens déjà que ça va me plaire !), peux-tu m'expliquer ?
 
C'est un jeu de mots...
As - tu lu (ou vu au cinéma) "Le Seigneur des Anneaux" ?
Dans ce récit, les nazguls sont des créatures très effrayantes

Nazgûl est un nom invariable en noir parler qui signifie « spectre de l'anneau », de nazg « anneau » et gûl « spectre » (source : Wikipedia)
 
Non, je ne connaissais pas ! Merci, j'adopte ce nouveau terme ! :)
 
Le truc c'est que dans féminazi, ben il y a nazi. Là ou ça ne me dérange pas qu'on détourne pour la rigolade et la dérision : extrémiste et radicale, vu que quelque part on l'est (et que ça peut désigner plein de choses). Détourner en s'auto qualifiant de nazi, ben non on n'est pas des fachos et ça ne me fait plus rire. Et je ne sais pas comment est apparu le terme féminazgul. Mais fait clairement référence à féminazi et et le détourne mais en allant chercher dans la fiction.

Donc autant l'utiliser lui, c'est d'ailleurs celui que tu as adopté.

P.
 
Et les véganazguls ou véguls (= "spectres des légumes" ?), vous en pensez quoi ? :D
Ca conviendrait bien à ceux qui ne veulent pas prendre leur B12 et finissent par être vraiment carencés (pâles, avec les mains qui tremblent et tout), non ?
 
Et bienvenue :)
 
Retour
Haut